Créer un compteSe connecter
:risitas_assis:
.Khey ça n'a rien à voir avec le topaxe mais j'ai envie de savoir.

¿Est-ce que tu es un yes life ?
J'aurais pu, au Lycée from celestino to qlf > BTS j'étais très apprécié dans ma classe, je m'entendais même bien souvent plus avec les QLF drôles et yes life que les autres
:zolasky:

Mais je refusais de sortir en dehors des cours, c'était surtout un moyen de ne pas finir seul, je suis quelqu'un de très habille et alaise socialement
:CIA_CAT:

Donc Yes Life non, car je suis quelqu'un d'extrêmement solitaire dans l'absolu, mais je pourrais aisément le devenir, la yeslife est un choix qui bien souvent est assimilé à une simplicité mentale, hors il faut que je sois au minima stimulé dans mes relations, je n'ai jamais eu de réel amis sauf des "collègues" de classe du-coup.

Dépressif chronique depuis des années rongé par la solitude, seule mes relations amoureuses ont su m'apporter un moment de sociabilité profondément plaisant.
:Daenerys_fatigue:

POST avant " té moche " non, même pas vraiment
:pomme_fuckyou:
il y a 3 ans
Si il était possible de faire un clone de toi, sans conscience, qui servirait uniquement de réserve d'organes.
Tu serais pour dans ce cas là ?
:starbucks:
Ça peut pas marcher, le corps a besoin d'une conscience pour fonctionner normalement.
il y a 3 ans
C'est le scénario de the island et c'est assez immoral :cr7miroir:
Le problème en lui disant que c'est The Island, c'est qu'on lui spoile la moitié du film
:Risitasse:
il y a 3 ans
Il y a bien des sociétés qui proposent de cloner un chat ou un chien décédé pourtant.
C'est en encore bancal comme "service" ?
Hum, clonage c'est vite dit, ils prennent surtout des branches ADN et les remplaces, avec la méthode CRISPR / CAS9 , en gros un chat sur mesure, pas vraiment du "clonage"
il y a 3 ans
Le problème en lui disant que c'est The Island, c'est qu'on lui spoile la moitié du film
:Risitasse:
Ça va le film reste quand même intéressant à regarder
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Oui et la transition de genre, le fait de choisir le sexe de l'enfant avant la naissance et ses gènes, enfin tout ça quoi, allonzy.
:golem_zoom:
il y a 3 ans
Je suis pour le clonage génétique :

- clonage des cellules pour renforcer / mieux étudier les défenses immunitaires
- clonage des gènes / chromosomes pour épurer les manques ou duplications et lutter / éliminer les risques de malformations ou des troubles

En revanche je suis contre le clonage général.
il y a 3 ans
Si ça se trouve, chaque corps ou cerveau est une clé unique, une sorte d'antenne pour se connecter à une conscience et une mémoire dans le cloud. Avec un clone, ça pourrait créer des interférences. C'est peut-être la cause de certains malades mentaux, ils ont peut être des clones dans des labo clandestins et ça fout la merde.
C'est peut-être aussi pour ça que certaines personnes ont des souvenirs d'anciennes vies, leur corps est tombé par hasard sur la même clé qu'un autre corps d'autrefois.
:cafe:
il y a 3 ans
Si ça se trouve, chaque corps ou cerveau est une clé unique, une sorte d'antenne pour se connecter à une conscience et une mémoire dans le cloud. Avec un clone, ça pourrait créer des interférences. C'est peut-être la cause de certains malades mentaux, ils ont peut être des clones dans des labo clandestins et ça fout la merde.
C'est peut-être aussi pour ça que certaines personnes ont des souvenirs d'anciennes vies, leur corps est tombé par hasard sur la même clé qu'un autre corps d'autrefois.
Selon toi je serrais donc cloned
:weirdassnigga:
il y a 3 ans
Ça expliquerait aussi les maladies dégénératives. L'antenne trop vieille est endommagée, donc la réception déconne.
il y a 3 ans
Peut-être. C'est quoi tes symptômes ?
il y a 3 ans
Si il était possible de faire un clone de toi, sans conscience, qui servirait uniquement de réserve d'organes.
Tu serais pour dans ce cas là ?
Dans ce cas, autant juste faire pousser les organes séparément en culture
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
GO cloner le petit ange c'est pas de sa faute si il est mort
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans