InscriptionConnexion
Le 3 part dans tout les sens, le 2 est mieux c'est tout. Ils ont pu baclé l'écriture de la 2 ème partie du scenar hein
Tu sais sur quoi ça tient un scénario de film ? C'est pas un bouquin, et l'univers ne se contredit jamais.
il y a 3 ans

l'attraction de Shangai envoie, la meilleure dans le genre avec les pirates de EP
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
@LysVelo je te conseille aussi le film :
master and commander
c'est 2 heures de film avec beaucoup de terme maritime.
il y a 3 ans
Je m'en branle, Gore Verbinski (le réalisateur de la trilogie) avait une vraie idée, une vraie vision pour l'univers et l'histoire.
Il a complètement réussi sa mission.
Les opus qui ont suivi son travail ont tenté de gratter la hype, ça a fait du fric mais dans le coeur des gens qui aimaient la trilogie, ça a bidé.
:cafe:
Et donc ?
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Donne moi les incohérences du 5 ?

Depp est au même niveau que dans le 4, le jeu d'acteur reste très bon.
Et puis hormis les problèmes d'alcool c'est pas évident de jouer avec autant d'entrain après plusieurs années le même rôle.
Le compas de Jack Sparrow est censé avoir été offert par Tia Dalma
il y a 3 ans
@LysVelo je te conseille aussi le film :
master and commander
c'est 2 heures de film avec beaucoup de terme maritime.
Ok je note mais c'est pas pour ça que j'aime les films.
il y a 3 ans
J'en ai vu aucuns
:risi_jzoom:
:clito_cig:
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Tu sais sur quoi ça tient un scénario de film ? C'est pas un bouquin, et l'univers ne se contredit jamais.
Je pense que le 3 était trop long, du coup ils l'ont raccourcit et il est trop dense, ils auraient dû le faire en 2 parties
il y a 3 ans
Le compas de Jack Sparrow est censé avoir été offert par Tia Dalma
Il lui a volé.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Il lui a volé.
Oui bah dans le 5 ça dit que c'est le capitaine qui l'a donné à Jack quand il était gamin d'où l'incohérence
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Ok je note mais c'est pas pour ça que j'aime les films.
ta quel âge pour répondre de cette façon ? putain
:nez:
il y a 3 ans
Je pense que le 3 était trop long, du coup ils l'ont raccourcit et il est trop dense, ils auraient dû le faire en 2 parties
Tu voulais un film en trois parties ?
il y a 3 ans
ta quel âge pour répondre de cette façon ? putain
?
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Tu voulais un film en trois parties ?
Oui en rajoutant quelques scènes
Et on talk qu'ils réunissent tout les pirates du monde pour que y ait qu'un seul bateau qui combattre
:zizou:
il y a 3 ans
Oui bah dans le 5 ça dit que c'est le capitaine qui l'a donné à Jack quand il était gamin d'où l'incohérence
Il peut très bien l'avoir mis en gage chez Calipso puis revoler.
il y a 3 ans
Oui en rajoutant quelques scènes
Et on talk qu'ils réunissent tout les pirates du monde pour que y ait qu'un seul bateau qui combattre
:zizou:
Parce que le hollandais volant était le seul à pouvoir combattre malgré la tempête, les autres navires auraient coulé à cause de Calipso.
il y a 3 ans
Perso je commence à avoir ma dose au milieu du 3

Le 4 et le 5 sont d’un lourd
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Perso je commence à avoir ma dose au milieu du 3

Le 4 et le 5 sont d’un lourd
Je viens de me retaper les 5 à la suite et j'ai pas été saoulé, alors avec plusieurs années d'écart entre le 3 et le 4...
il y a 3 ans
J'adore les 4 premier.
Le 5 est une énorme déception.
Qu'est ce que tu lui trouve ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans