Ce sujet a été résolu
Oui ben en même temps tu partage aussi des idéaux nazis donc forcément que ça te dérange pas tant, et puis la modération elle est ce qu'elle est, comme partout
Nazi ou pas c'était quand même le territoire des traps
il y a 2 ans
Oui ben en même temps tu partage aussi des idéaux nazis donc forcément que ça te dérange pas tant, et puis la modération elle est ce qu'elle est, comme partout
Jamais vu de topics nazis tbh
il y a 2 ans
Nazi ou pas c'était quand même le territoire des traps
Tu vois les traps, y'en a des drôles, des cools, mais sur Onche je ne sais pas ce qu'ils ont la plus part me sortent par les oreilles
il y a 2 ans
Sur avn
Ici jsp
Ici jsp
Réel traps pense-tu ?
ça fait des mois ils me harcèlent les deux la, j'ai l'impression c'est le même compte
ça fait des mois ils me harcèlent les deux la, j'ai l'impression c'est le même compte
il y a 2 ans-PEMT
Tu vois les traps, y'en a des drôles, des cools, mais sur Onche je ne sais pas ce qu'ils ont la plus part me sortent par les oreilles
Pareil un peu
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
C'est la reine Dao?
Oh putain pas elle
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Jamais vu de topics nazis tbh
Avant c'était beaucoup plus le cas
il y a 2 ans
Une chieuse
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je m'appelle Marinette !
Une fille comme les autres
Mais quand le destin me choisis
pour lutter contre les forces du mal
Je deviens Miraculous Ladybug !

Une fille comme les autres

Mais quand le destin me choisis
pour lutter contre les forces du mal

Je deviens Miraculous Ladybug !

il y a 2 ans
il y a 2 ans