Créer un compteSe connecter
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Un "miracle" oui. Satan sait en faire également. Il en a fait des masses. Comme les apparitions de la Vierge Marie (ce n'est pas la vraie, tu le sais hein ?)
il y a 3 ans
L'islam et juiveries = Satan, donc non eux n'en ont pas, le miracle est le propre de Dieu, Satan lui c'est le mal. C'est par exemple les attentats terroristes pour les islamistes ou musulmans comme vous voulez c'est pareil et le Sionisme par les juifs qui tout deux massacrent des peuples, bizarrement nous les Chrétiens n'avons pas ces diableries, étrange hasard
:rire:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Un royaliste qui respecte le catholicisme en tant que religion de la France mais je ne peux pas la respecter en tant que doctrine
Issou la blague
c'est en mangeant du saucisson et en allant à la messe sans y croire qu'on va redresser la France
:rire:
Image
il y a 3 ans
Oui ok, tu confirme ce que je dis, aucune répartie, aucune argumentation, pauvre type, je m'en bat les couilles de ce que tu dis, comment tu veux que je me remette en question avec aussi peu d'intelligence? Le seul truc que tu pourrais convaincre c'est tes enfants sans réflexion si tant est que tu en ai un jour, et si je suis Chrétien abruti, toi non par contre, parce que Dieu seul juge de la foi d'une personne, aussi inculte que bête bien joué boomer.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Un "miracle" oui. Satan sait en faire également. Il en a fait des masses. Comme les apparitions de la Vierge Marie (ce n'est pas la vraie, tu le sais hein ?)
Satan quiencourage les catholiques à réciter le chapelet ou à prier, très cohérent
:nez:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Un royaliste qui respecte le catholicisme en tant que religion de la France mais je ne peux pas la respecter en tant que doctrine
Le ROYALISME est FINITO la RÉPUBLIQUE > ALL image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]54488-ahi-wonki-tison.png

Le roi est MORT, la monarchie est MORTE, réduite à jamais en cendres image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]54488-ahi-wonki-tison.png
il y a 3 ans
Un miracle prend des années à être reconnu par l'église.
Oui parce que les miracles ont de fortes chances d'être des simulacres
il y a 3 ans
ton cc c'est quoi ça? Quand t'es une merde et que t'as besoin d'aide? Remercie Internet pour ton anonyma, j'espère qu'un type de la clique de Macron sera élu pour le faire disparaitre afin de pouvoir casser la gueule aux gens comme toi
:)
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
L'apôtre nous préviens

Satan lui même se déguise en ange de lumière (2eme épitre aux Corinthiens)

Chez nous, on a le père Seraphim Rose (en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Seraphim_Rose) qui nous dit

"On ne peut que considérer avec horreur l'étonnante légèreté qui conduit des chrétiens contemporains à se fier aux visions et aux apparitions qui deviennent si fréquentes de nos jours.
La raison de cette crédulité est claire: le catholicisme romain et le protestantisme, coupés depuis des siècles déjà de la vraie doctrine et de la pratique orthodoxe de la vie spirituelle, ont perdu toute capacité de discernement dans le royaume des esprits"
il y a 3 ans
L’ophtalmologiste lui aurait juste dis que sa vue reviendrait naturellement entre 6 et 12 mois
:risitas_ahi:
mais en tant que fière croyante elle n’a pas voulu go médecin
:Tare2:
T'as vu ça où ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans