YouTube
Vidéo YouTubecest une réussite
franchement je peux pas l'encadrer mais gg à lui, il reste pas dans sa zone de confort et reléve des défis et se surpasse pour devenir plus fort et plus accompli, cest quand même un sacré exploit pour quelqu'un qui a jamais fait d'alpinisme, et qui commence cash par le mont blanc ET le Cervin dans la foulée, puis réussi
je pense qu'il a des chances de réussir l'everest, il a une bonne mentalité positive ce ptit, un esprit un peu ingénu d'imbécile heureux, mais ça redonne du pep's à toute l'équipe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué à lui même si je n'ai pas conscience de la difficulté que ça représente
il y a 3 ans
oui, je suis un des plus gros hater de inox, mais je dois bien avouer qu'il glow up depuis quelques temps, il devient un homme et commence à donner de bons exemples, ça compense avec toutes les merdes qu'il a fait, même si il reste toujours cet imbécile heureux, je ne lui souhaite plus de mal maintenant
il y a 3 ans
tout à fait, contrairement à beaucoup d'autres gens qui eux ne donnent qu'un mauvais exemple tout le temps, inox donne de belles leçons de vie, que ce soit en voyageant aux 4 coins de la france et en présentant notre jolie patrimoine, le dépassement de soit etc... gg à lui
il y a 3 ans
Lui et Michou sont des lows mais ils ont l'air sympa et au moins ils se bougent contrairement aux autres parasites spé réaction 4chan
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ronleroukmout
3 ans
Lui et Michou sont des lows mais ils ont l'air sympa et au moins ils se bougent contrairement aux autres parasites spé réaction 4chan
voilà un bon exemple, michou lui il avance pas, il reste un putain de déchet bon à rien qui donne que des mauvais exemples, pendant que inox glow up
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement il a des couilles et un mental, perso cest ma hantise ce genre de truc 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
j'ai vu 3/4 de la vidéo y'a 2 jours
Quand il vomi sur le parapente :jfr2:
En vrai j'aimerai trop faire l'ascension du Mont-Blanc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
j'ai vu 3/4 de la vidéo y'a 2 jours
il y a 3 ans
je vais mater la suite ce soir
Le Cervin moi jamais je le ferai :jfx:
Le Cervin moi jamais je le ferai :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mont-blanc
4809m
Everest
8849m
Ça vas être la douche froide quand il va arriver devant
Everest
il y a 3 ans
bordel le flippe ce genre de truc
moi je suis un gros casse gueule, je serais déja mort à sa place

YouTube
Vidéo YouTubemoi je suis un gros casse gueule, je serais déja mort à sa place
il y a 3 ans
Nakiyo
3 ans
Mont-blanc
4809m
Everest
8849m
Everest
pas oublier que inox a enchaine le mont blanc et le cervin cash juste aprés
l'un dans l'autre ça fait l'everest
puis il me semble que Inox va commencer l'evrest à partir de 3 000 métres, pas depuis le sol
puis il me semble que Inox va commencer l'evrest à partir de 3 000 métres, pas depuis le sol
il y a 3 ans
pas oublier que inox a enchaine le mont blanc et le cervin cash juste aprés
Il va tricher quoi au lieu de monter 8000m il va monter 5000m si on voit qu'il galère pour les 5000m il montera jamais l'everest en entier
il y a 3 ans
Croire qu'il a fait sa pour le dépassement de soi et pas pour les thunes
Jamais je donne une seule vu à ce cancer ambulant
Jamais je donne une seule vu à ce cancer ambulant
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0