il est prévu qu'il ai de l'oxy, mais je pense qu'il va refuser et dire non, je le fais sans, je suis capable, et nous faire tous fermer notre gueule
j'aurais pas imaginé qu'il soit capable de monter le mont blanc, et d'enchainer dans la foulée avec le cervin, sans se plaindre ni chialer, certains s'entrainent toute leur vie et y arrivent pas, lui ça fait que trois mois qu'il se conditionne
j'aurais pas imaginé qu'il soit capable de monter le mont blanc, et d'enchainer dans la foulée avec le cervin, sans se plaindre ni chialer, certains s'entrainent toute leur vie et y arrivent pas, lui ça fait que trois mois qu'il se conditionne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va peut-être le voir crever en vidéo
Bah nan, son "équipe" va pas montrer les rushs de sa propre mort
Enfin j'espère quand même
il y a 3 ans
On va peut-être le voir crever en vidéo
mais dis donc toi t'es un tordu, inox mérite pas la mort
il y a 3 ans
Bah nan, son "équipe" va pas montrer les rushs de sa propre mort
On va juste le voir au bord du décès
il y a 3 ans
mais dis donc toi t'es un tordu, inox mérite pas la mort
Peut être qu'il le mérite
Comme tout le monde
Comme tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChamanof
3 ans
C'est difficile ou accessible pour un lambda?
des mecs s'entrainent des années et y arrivent pas
il y a 3 ans
des mecs s'entrainent des années et y arrivent pas
C'est que y'a très sûrement de la moulaga en masses derrière aussi
il y a 3 ans
C'est que y'a très sûrement de la moulaga en masses derrière aussi
l'argent achéte pas tout, thune ou pas faut tenir physiquement, et inox a réussi
il y a 3 ans
l'argent achéte pas tout, thune ou pas faut tenir physiquement, et inox a réussi
il y a 3 ans
Malakat
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubecest une réussite
franchement je peux pas l'encadrer mais gg à lui, il reste pas dans sa zone de confort et reléve des défis et se surpasse pour devenir plus fort et plus accompli, cest quand même un sacré exploit pour quelqu'un qui a jamais fait d'alpinisme, et qui commence cash par le mont blanc ET le Cervin dans la foulée, puis réussi
je pense qu'il a des chances de réussir l'everest, il a une bonne mentalité positive ce ptit, un esprit un peu ingénu d'imbécile heureux, mais ça redonne du pep's à toute l'équipe
En sah c'est une folie frérot gros gg mon kho inox
il y a 3 ans
Je le connais pas mais GG à lui. Par contre j'ai cru comprendre qu'il voulait grimper l'Everest ? Qu'il fasse gaffe, c'est pas la même tisane.
il y a 3 ans
bha écoute quand t'es accroché sur une façade à 90 degrés dans le vide sur le Cervin, thune ou pas faut le faire et pas te chier dessus, et inox l'a fait, sans se décomposer
il y a 3 ans
bha écoute quand t'es accroché sur une façade à 90 degrés dans le vide sur le Cervin, thune ou pas faut le faire et pas te chier dessus, et inox l'a fait, sans se décomposer
Parceque tu peut vraiment crever là dedans ?
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0