Ce sujet a été résolu
J me suis posé pour prendre un café et bosser un peu, et d'un coup, une horde de pucix deter vient de débarquer.
Putain, c'est rempli de fdp d ado de 15/18 ans qui parlent aussi mal qu'ils écrivent, ça boit des coca full sucre et bouffe des big Mac de merde qui dégoulinent de sauce industrielle.
J pense que facile 20 % sont déjà en surpoids
Je n'étais clairement pas ready, je me casse
Putain, c'est rempli de fdp d ado de 15/18 ans qui parlent aussi mal qu'ils écrivent, ça boit des coca full sucre et bouffe des big Mac de merde qui dégoulinent de sauce industrielle.
J pense que facile 20 % sont déjà en surpoids
Je n'étais clairement pas ready, je me casse
il y a 2 ans
Tu était pareil à leur âge..
il y a 2 ans
Photo des gros ou Fake
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Putain les mecs je viens de débarquer à mcdo avec les potes y'a un fils de pute de boomer aigris calvitied qui nous regarde mal en train de faire semblant de bosser sur un vieux pc hp
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Putain les mecs je viens de débarquer à mcdo avec les potes y'a un fils de pute de boomer aigris calvitied qui nous regarde mal en train de faire semblant de bosser sur un vieux pc hp
Tape le ce sale boomer
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Ahi.
il y a 2 ans
Pourquoi t’es étonné
Ca serait comme aller dans un asile psychiatrique et se plaindre du nombre de fous
Ca serait comme aller dans un asile psychiatrique et se plaindre du nombre de fous
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Pourquoi t’es étonné
Ahah excellent
il y a 2 ans
123pk
2 ans
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'est la mauvaise période du mois les amis.
Ça à pas de sens , c est hyper cher le mac do en vrai.
il y a 2 ans
La ménopause n est plus très loin !! Elle te libérera de ces réflexions à la con
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Tu était pareil à leur âge..
Non, je mangeais les plats que me préparait ma mère la veille et un midi sur 2 j'allais go sport
Rien à voir
Rien à voir
il y a 2 ans
La ménopause n est plus très loin !! Elle te libérera de ces réflexions à la con
Si, elle est loin
il y a 2 ans
ça s'est bien passé le cassage de croûte ?
Ça c est dégueulasse + puceau puissance 10;comme vanne
il y a 2 ans