Créer un compteSe connecter
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Pourquoi ça ?
Pourquoi est-ce que j'aurais besoin de prier ? J'ai autre chose à faire de plus important, comme aller sur ce forum par exemple.
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
ça m'aide a réfléchir, c'est assez reposant
Pareil, je ressens également beaucoup l’amour de Dieu quand je prie et après, c’est la première fois que j’ai une passion
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pourquoi est-ce que j'aurais besoin de prier ? J'ai autre chose à faire de plus important, comme aller sur ce forum par exemple.
Qu’est-ce que t’apporte ce forum ? De l’amour ? Il t’apaise ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Ça te fait du bien ? Perso énormément
:oui:
il y a 3 ans
Pourquoi faire?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Qu’est-ce que t’apporte ce forum ? De l’amour ? Il t’apaise ?
Oui, du bonheur aussi. Je me sens heureux lorsque je passe du temps avec mes Onchois.
:Onche_fume:
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
oui toujours
Content de l’entendre
:hap_love:
il y a 3 ans
Tu l'as tué ?
il y a 3 ans
Qu’est-ce qui te fais souffrir autant ? N’hésite pas à venir par mp si tu veux pas en parler ici
il y a 3 ans
N'empêche, tu viens d'ouvrir un cabinet de psychologue sur ce topic l'op. Et crois-moi que tu vas avoir beaucoup de patients à traiter.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Pourquoi faire?
Pour être plein d’amour, de bonté, de demander la bénédiction de Dieu pour ceux qui t’entoure et pour le remercier, il y a un tas de raisons pour prier, tu peux aussi demander des réponses
il y a 3 ans
Oui, du bonheur aussi. Je me sens heureux lorsque je passe du temps avec mes Onchois.
:Onche_fume:
Tant mieux kheyou, sans le savoir tu reçois l’amour de Dieu
il y a 3 ans
Quelles sont tes pensés lorsque tu le fais ?
il y a 3 ans
N'empêche, tu viens d'ouvrir un cabinet de psychologue sur ce topic l'op. Et crois-moi que tu vas avoir beaucoup de patients à traiter.
:chat_lunettes:
Pour une fois que c’est moi qui aide les kheys et pas l’inverse, j’en suis satisfait
il y a 3 ans
Tu es au courant que prier pour lui ne servira à rien pas vrai ? J'espère en tout cas qu'il n'a pas ressenti de haine à ton égard sur son lit de mort, parce que tes efforts deviendraient vraiment ridicules sinon.
il y a 3 ans
T’as encore la raison et tu dis ça ?
il y a 3 ans
Tu es au courant que prier pour lui ne servira à rien pas vrai ? J'espère en tout cas qu'il n'a pas ressenti de haine à ton égard sur son lit de mort, parce que tes efforts deviendraient vraiment ridicules sinon.
Et pourquoi ? Sa haine ne serait pas légitime ?
il y a 3 ans
Tu lui as déjà demandé pardon à en pleurer lorsque tu brûle un cierge ?
il y a 3 ans
T’as encore la raison, toute ta tête quoi
:(
il y a 3 ans
Il t’arrive de prier kheyou ?
il y a 3 ans