Créer un compteSe connecter
je peux jouer dans les mêmes conditions je préfère jouer sur console

le choix est donc compliqué pour moi
:1234:

J'adore la console je ne sais pas pour quelles raisons, surement parce qu'on a tous la même machine, l'aspect social sans doute

Y'a pleins de PCistes complètement débiles qui oublient que tous les jeux sont optimisés pour la PS5 et qu'elle a un rapport qualité prix imbattable
il y a 3 ans

Sondage — 30 votes

Team PC
Team PS5
Il faut être amoindri intellectuellement parlant pour oser comparer un ordinateur avec une vulgaire playstation...
:Joevalezy:
il y a 3 ans
L'avenir appartient aux consoles, malheureusement, car avoir des libertés, c'est mauvais pour les affaires.
il y a 3 ans
Il faut être amoindri intellectuellement parlant pour oser comparer un ordinateur avec une vulgaire playstation...
:Joevalezy:
t'es qu'une merde intellectuellement. Tu penses ça parce que la doxa veut ça, ouin ouin le pc
il y a 3 ans
Mais vraie question, ya quoi de bien sur ps5 ?

Quand je vois tous les studios de JV que Microsoft rachète, j'ai du mal à imaginer un avenir de fou pour Sony
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 ans
t'es qu'une merde intellectuellement. Tu penses ça parce que la doxa veut ça, ouin ouin le pc
bah casse pas les couilles et achète ta brelle
il y a 3 ans
Jouer sur console = sélection
:Oopsi:

Pour rappel c'est :
- pas de mods
- pas de serveurs privés
- des prix abusifs
- un catalogue minuscule
- grande difficulté à modifier/conserver ses sauvegardes
- obligation de passer à la caisse pour tout les jeux et autres DLC de merdes
- jouer et c'est tout, car le peu qui existe à coté (youtube, netflix et cie) sont de la merde consumériste avec une ergonomie horrible
- pas de modification sur ta machine, donc réparation complexe et couteuse
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans

Pour rappel c'est :
- pas de mods
- pas de serveurs privés
- des prix abusifs
- un catalogue minuscule
- jouer et c'est tout, car le peu qui existe à coté (youtube, netflix et cie) sont de la merde consumériste avec une ergonomie horrible
- Payer pour jouer en ligne
:risitas_ahi:

- mini 80 balles le jeu

Le seul avantage que je veux bien leur accordé c'est le marché de l'occasion
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 ans
T'hesites pas en fait tu viens juste faire le rageux anti PC.
Retourne sur GDC de JVCuck
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
- Payer pour jouer en ligne

- mini 80 balles le jeu

Le seul avantage que je veux bien leur accordé c'est le marché de l'occasion
Et encore khey les jeux qui datent d'il y'a quelques années tu les tapes tous à moins de 15 balles sur goclecd
:ok:
il y a 3 ans
Des comparaisons on été faites entre le prix de la console + abonnement + jeux comparé au PC et l'ordi devient rentable en 1 an seulement je crois
:nez:
il y a 3 ans
pour une histoire d'amour, l'amour conditionnel serait comme si ton ou ta crush voulait sortir avec toi seulement si tu lui payais des restos chics et des cadeaux hors de prix. C'est de l'amour tant que tu débourses des sous.

L'amour inconditionnel dans une relation amoureuse serait quand ton/ta chéri(e) te soutient même si tu foires à un examen important. Peu importe ton échec, cette personne reste à tes côtés et t'encourage à t'améliorer, sans te lâcher comme une vieille chaussette trouée
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans

Pour rappel c'est :
- pas de mods
- pas de serveurs privés
- des prix abusifs
- un catalogue minuscule
.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est sure que niveau budget la console reste le meilleur rapport qualité prix.

Par contre, niveau expérience, le PC est largement mieux. Entre le catalogue de ouf, les perfs techniques (par contre faut mettre le prix), les serveurs privés, les mods, les exclus pc.

je dirais que le pc se destine surtout à des gens qui qaund même passionné, et peuvent se permettre l'investissement. La console c'est très bien pour les joueurs plus casu avec un budget plus tendu .
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Trouve moi une seule PS5 neuve à ce prix là.

Et puis la PS5 ne fait pas de 4k, elle fait seulement de l'upscaling, et même là elle tourne à 30fps.
:Joevalezy_:
il y a 3 ans
Le sondage est clair
:benzezoom:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Le sondage est clair
Il est violent n'empêche.
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
Sur un PC à 300€ t'as accès à tout le catalogue de toutes les consoles de 1970 à 2015

Bon après 2015 c'est plus compliqué
:Risitasse:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Sur un PC à 300€ t'as accès à tout le catalogue de toutes les consoles de 1970 à 2015

Bon après 2015 c'est plus compliqué
:Risitasse:
Et puis t'as accès à geforce now aussi, qui propose une bien meilleure qualité qu'une PS5, pour un abonnement moins cher que le PS+.
il y a 3 ans