InscriptionConnexion
"Je paie le resto"
"Choisis une dizaine de meufs sélectionne les meilleures"
"J'attaque plus vite irl pour éviter de passer autant de temps par message"

Rien compris pourquoi tu joues les chads alors que tu sembles tryhard comme tout

80 balles t'es sérieux ?
il y a 2 ans
je suis un 8/10 et un vrai 8/10 certifié par un ensemble de meufs, et non par des kheys qui mentent.
dire qu'un homme qui séduit est un bêta montre à quel point la race blanche s'écroule, t'es ancêtres se retournerais dans leurs tombes en voyant ça.
Vous étonnez pas d'être grand remplacé bordel, à quel moment une femme serait excité ou voudrait s'engager avec des loosers comme vous, vous avez aucun sex appeal vous détester les femmes, vous n'êtes rien de plus que de pauvre insecte frustré par ceux qui ont du succès, j'ai toujours détester les hommes moches qui vous une haine viscérale au plus beaux. Si t'es moches t'es moche, c'est pas grave accepte le et fais pas chier les bg que mère nature aime le plus.
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
"Je paie le resto"
"Choisis une dizaine de meufs sélectionne les meilleures"
"J'attaque plus vite irl pour éviter de passer autant de temps par message"

Rien compris pourquoi tu joues les chads alors que tu sembles tryhard comme tout

80 balles t'es sérieux ?
ça me prend 15min par jour même pas pour parler aux meufs et faire mes affaires en enlevant l'attente de réponse, donc toute les 3min je suis sur mon tel ce qui vaut à peu prêt à 30min/1h de tel par jour, pendant 1 semaine le temps de trouver les prétendantes et de marquer le coup, ensuite je demande la ville je trouve un beau resto chic et un ptit ciné bien cool et j'y go quand elle est partante et voilà, en général si tout se passe bien je me fais un plan cul qui dure plusieurs semaines/mois si elle est pas trop chiante pour vouloir sortir.
il y a 2 ans
je suis un 8/10 et un vrai 8/10 certifié par un ensemble de meufs, et non par des kheys qui mentent.
dire qu'un homme qui séduit est un bêta montre à quel point la race blanche s'écroule, t'es ancêtres se retournerais dans leurs tombes en voyant ça.
Vous étonnez pas d'être grand remplacé bordel, à quel moment une femme serait excité ou voudrait s'engager avec des loosers comme vous, vous avez aucun sex appeal vous détester les femmes, vous n'êtes rien de plus que de pauvre insecte frustré par ceux qui ont du succès, j'ai toujours détester les hommes moches qui vous une haine viscérale au plus beaux. Si t'es moches t'es moche, c'est pas grave accepte le et fais pas chier les bg que mère nature aime le plus.
:nez:

C'est un sketch ?
il y a 2 ans
toute les meufs ont snap ou insta, j'ai dis que j'allais ni en boite ni draguait dehors enfin rarement.
Donc le plus simple c'est snap ou insta, même ta ptite soeurs de 14 ans se fait gérer sur insta mon coco
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ça me prend 15min par jour même pas pour parler aux meufs et faire mes affaires en enlevant l'attente de réponse, donc toute les 3min je suis sur mon tel ce qui vaut à peu prêt à 30min/1h de tel par jour, pendant 1 semaine le temps de trouver les prétendantes et de marquer le coup, ensuite je demande la ville je trouve un beau resto chic et un ptit ciné bien cool et j'y go quand elle est partante et voilà, en général si tout se passe bien je me fais un plan cul qui dure plusieurs semaines/mois si elle est pas trop chiante pour vouloir sortir.
Pourquoi t'écris des pavés pareils

C'est nous que t'essaies de convaincre ou toi-même ?
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans

C'est un sketch ?
seulement la réalité mon ami, je te raconte ma vie, si c'est trop difficile à supporter pour un thon comme toi c'est pas grave

si vous avez comme réflexion, gneu gneu un bg se vente pas, gneu gneu un bg insulte pas il est intelligent, c'est vous qui êtes naïf et stupide bande d'insecte.
Un bg pense comme une meuf car il a autant d'occasion qu'elle de voir comment le monde fonctionne, quand un bg a du succès il devient obligatoirement narcissique et egocentrique et commence à s'éloigner des moches car ils ont honte d'être associés à ces choses sortis de l'enfer. où alors il se sert du moche pour montrer le fossés titanesque entre vous deux et faire comprendre à la meuf à qu'elle point il est beau.
il y a 2 ans
je suis pas frustré j'en ai juste marre de vous voir haïr les femmes alors que vous pouvez réussir à en chopper.
il y a 2 ans
Je suis pas ultra BG, je dirais lambda+ mais j'ai des couilles par contre

J'ai toujours baisé depuis que j'ai 15 piges et j'en ai plus de 30. Et quand je dis baisé c'est très régulier a minima une fois dans la semaine (vrai minima)

J'ai jamais installé une appli de rencontre
il y a 2 ans
Il a raison. Stop ton sticker malaisant que tu spam
il y a 2 ans
seulement la réalité mon ami, je te raconte ma vie, si c'est trop difficile à supporter pour un thon comme toi c'est pas grave

si vous avez comme réflexion, gneu gneu un bg se vente pas, gneu gneu un bg insulte pas il est intelligent, c'est vous qui êtes naïf et stupide bande d'insecte.
Un bg pense comme une meuf car il a autant d'occasion qu'elle de voir comment le monde fonctionne, quand un bg a du succès il devient obligatoirement narcissique et egocentrique et commence à s'éloigner des moches car ils ont honte d'être associés à ces choses sortis de l'enfer. où alors il se sert du moche pour montrer le fossés titanesque entre vous deux et faire comprendre à la meuf à qu'elle point il est beau.
Palu, mais en tout cas je me vide les bourses sans débourser 80 euros le bg
il y a 2 ans
tu crois que le chad ne paye pas le resto sombre clochard de merde que tu es ?
tu crois que la meuf va payer et se dire putin c'est trop la classe qu'un homme n'est pas de thune et que je dois tout payer ? sombre fils de viol que tu es va
T’as l’air énervé
:(
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Palu, mais en tout cas je me vide les bourses sans débourser 80 euros le bg
d'accord bah si tu veux rester avec ta main droite mon ami, ton père devait vraiment être un sacré looser pour pouvoir gérer ta mère sans y mettre le prix.
la honte que ta future femme aura si par miracle t'en a une d'être tomber sur un mec comme toi, elle regrettera et pleurera tout les soirs dans son lit tellement elle aurait voulu ne jamais croiser ta route.
il y a 2 ans
d'accord bah si tu veux rester avec ta main droite mon ami, ton père devait vraiment être un sacré looser pour pouvoir gérer ta mère sans y mettre le prix.
la honte que ta future femme aura si par miracle t'en a une d'être tomber sur un mec comme toi, elle regrettera et pleurera tout les soirs dans son lit tellement elle aurait voulu ne jamais croiser ta route.
Palu, je comprends pas pourquoi tu viens flex en expliquant que tu baises en payant des meufs

Enfin encore heureux que tu les paies pas pour rien
il y a 2 ans
je simp pas 50 meufs sur les réseaux, la plupart que j'ajoute sont réceptive.
j'en ajoute je parle en blabla inutile et je propose le date, y'a rien de simp la dedans, un simp c'est un mec qui idolatre une femme en la plaçant au dessus, moi je séduit la femme rien de plus.
si t'es trop stupide et endoctriner par tes coach en séduction d'internet pour comprendre la différence c'est pas mon problème.
si t'es pas capable d'être un homme et d'entretenir une femme t'étonne pas de rester celib toute ta vie.
depuis la nuit des temps les femmes ont toujours préféré les hommes entrepreneurs et qui agissent à la place de la femme, même chez les animaux la femme préfère le dominant que le petit fragile comme toi.
il y a 2 ans
ahi cette rage qui découle de ton visage, enfin bon pour raisonner un incel ça ne sert à rien, vous pensez vous pour baiser la plupart des femmes ça se fais comme ça, alors oui c'est sur que je peux l'inviter dehors et faire pareil mais c'est la honte, à quel moment à la vingtaine je vais aller dehors voir une meuf et la date comme ça? vous avez aucune fierté ou honneur ?
bordel bande de clochard, une meuf ça s'invite au resto ou à la limite juste au ciné mais jamais tu vas la date dehors comme un clochard sans thune.
il y a 2 ans
tchoins des réseaux..
bordel le débile qui veut que ça femme n'est aucun réseau et ne sorte jamais de chez elle par peur qu'elle ailleurs voir ailleurs, enfaîte y'a pire qu'un incel, un insecure comme toi
il y a 2 ans
tout ce que tu fais c'est feed mon topic comme un bon gogoy.

va voir ta meuf dehors sans rien acheter comme un clochard ça sera mieux

et puis quand je dis que je paye un resto 80 balles faut pas le prendre au premier degré, c'est pas juste le resto qui est à 80 balles le gogoy
c'est pour dire que je paye resto+ciné+bar+airbnb, donc 80 balles c'est que dalle pour tout ça hein je dois sûrement monter plus d'ailleurs et ça me fais visiter des villes de france avec des belles femmes en plus de les baisés après, donc au final c'est moi qui gagne le plus dans l'histoire mon ptite insecure
il y a 2 ans
bah oui où alors je le fais avec des clientes de mon taff, derrière un écran ou en vrai c'est la même personne l'ahuri ça ne change rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans