Ce sujet a été résolu
J'ai pareil et je bz
Non impossible d'être pareil que moi je suis unique
Et je baise pas
Et je baise pas
il y a 2 ans
En misère sexuelle et affective depuis 2009, a part des jeux de regards il ne se passe rien
Pourquoi je ne suis pas né femme, je serais déjà marié, des enfants, j'aurais profité de ma jeunesse, j'aurais eu plein d'attentions de simps, j'aurais ouvert un OF et bien d'autre trucs

Pourquoi je ne suis pas né femme, je serais déjà marié, des enfants, j'aurais profité de ma jeunesse, j'aurais eu plein d'attentions de simps, j'aurais ouvert un OF et bien d'autre trucs

il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
En misère sexuelle et affective depuis 2009, a part des jeux de regards il ne se passe rien

Mais il vous faut quoi de plus si les meufs vous regardent bordel ? Vous êtes autiste au point de pas être capable d'aborder une femme ???
Crever seul car peur de se prendre un vent
il y a 2 ans
Mais il vous faut quoi de plus si les meufs vous regardent bordel ? Vous êtes autiste au point de pas être capable d'aborder une femme ???
Pourquoi ça serait a nous de faire le premier pas a chaque fois bordel
il y a 2 ans
À part une fille sur jvc en 2016 j'ai jamais rien eu non plus
Quel putain de mytho
"Ouin ouin je suis bg et j'ai plein d'amis, je ne baise pas juste parce que je ne fais rien pour, ma vie est trop dure
"

"Ouin ouin je suis bg et j'ai plein d'amis, je ne baise pas juste parce que je ne fais rien pour, ma vie est trop dure

il y a 2 ans
A quel moment j'ai dit ça ?
Tout ce que je dis c'est qu'il se plaint sans raisons et que sa vie est loin d'être aussi pourrie qu'il le ditb
Tout ce que je dis c'est qu'il se plaint sans raisons et que sa vie est loin d'être aussi pourrie qu'il le ditb
il y a 2 ans
Misere
2 ans
La preuve je suis 8/10 et je n'ai aucune occasion avec les filles
il y a 2 ans
Ça c'est ce que vous aimez penser, que je me trompe a chaque fois pour vous rassurer et juste par principe d'être contre moi. Bien sur il est de trop mauvaise foi pour reconnaître qu'il troll donc même quand il prendra une pause de ses échanges sur discord on aura pas la confirmation
il y a 2 ans
Ça c'est ce que vous aimez penser, que je me trompe a chaque fois pour vous rassurer et juste par principe d'être contre moi. Bien sur il est de trop mauvaise foi pour reconnaître qu'il troll donc même quand il prendra une pause de ses échanges sur discord on aura pas la confirmation
Faut prendre l'air khey ça te ferait du bien
il y a 2 ans
Quel putain de mytho
"

Je ne baise pas car je suis clairement une merde comme toi
il y a 2 ans
Je ne baise pas car je suis clairement une merde comme toi
Tu baises pas parce que t'es un lache qui s'invente des problèmes
il y a 2 ans
Tu baises pas parce que t'es un lache qui s'invente des problèmes
T'aurais pas supporté la plupart de mes problèmes ça se limite pas au 0 toutisme et au blocage mental
il y a 2 ans