Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui j ai une collection de pantie usagée
de timbre et de couvercle de petit pots de crême
de timbre et de couvercle de petit pots de crême
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des figurines de collection aussi, des mangas de collection, des cartes Pokémon de collection etc .. c'est quoi la différence ?
Des mangas et des jeux de collection ou pas , en faire une collection ça reste quand même un truc de puceau
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Et je parle pas de collections de gros puceaux style jeux vidéos, mangas , funko pop, cannettes , c'est pas des collections ça
Nan je parle de VRAIS COLLECTION , par exemple cartes à collectionner, timbres , billets , pièces, voitures miniatures .....
Perso : Oui , collection de billets de 0 euros
Nan je parle de VRAIS COLLECTION , par exemple cartes à collectionner, timbres , billets , pièces, voitures miniatures .....
J'ai une collection de sardines (qui se trouve actuellement bien trop loin de moi nonobstant)
il y a 3 ans
Je fais la "collection" des cartes de visite. J'en ai un paquet et j'essaye toujours de trouver une plus merdique que l'autre
Salmonidé commun
il y a 3 ans
Oui livre de philosophie livre sur le sport livre sur Picsou livre sur la philosophie DVD jeux vidéo pez ...
il y a 3 ans
Et je parle pas de collections de gros puceaux style jeux vidéos, mangas , funko pop, cannettes , c'est pas des collections ça
Je collectionne les cartes Pokemon depuis 2015 donc bien avant la hype mais j'ai arreté il y'a quelques mois
il y a 3 ans
Je fais la "collection" des cartes de visite. J'en ai un paquet et j'essaye toujours de trouver une plus merdique que l'autre
Est-ce que tu as celle de Paul Allen
il y a 3 ans
Oui tout à fait que je conserve scellé, je mets environ 300 balles par mois
Y'a que les français qui disent display, le vrai nom c'est booster box
Tu as des trucs intéressant, du vintage ?
Tu as des trucs intéressant, du vintage ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCollection de flyers marabouts
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans