Créer un compteSe connecter
oui j ai une collection de pantie usagée

de timbre et de couvercle de petit pots de crême
:Bender11:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
igger
igger
3 ans
Ya des figurines de collection aussi, des mangas de collection, des cartes Pokémon de collection etc .. c'est quoi la différence ?
Des mangas et des jeux de collection ou pas , en faire une collection ça reste quand même un truc de puceau
:nez:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
tente la collec de disque de pisse
:golemvelo:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Et je parle pas de collections de gros puceaux style jeux vidéos, mangas , funko pop, cannettes , c'est pas des collections ça

Nan je parle de VRAIS COLLECTION , par exemple cartes à collectionner, timbres , billets , pièces, voitures miniatures .....
:Risitas-doigt:

Perso : Oui , collection de billets de 0 euros
:Risitas_wtf:
J'ai une collection de sardines (qui se trouve actuellement bien trop loin de moi nonobstant)
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Je fais la "collection" des cartes de visite. J'en ai un paquet et j'essaye toujours de trouver une plus merdique que l'autre
:peur:
Salmonidé commun
il y a 3 ans
Carddass DBZ
Dont une limitée à 3000 sur notre sol.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Oui livre de philosophie livre sur le sport livre sur Picsou livre sur la philosophie DVD jeux vidéo pez ...
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Et je parle pas de collections de gros puceaux style jeux vidéos, mangas , funko pop, cannettes , c'est pas des collections ça

Nan je parle de VRAIS COLLECTION , par exemple cartes à collectionner, timbres , billets , pièces, voitures miniatures .....
:Risitas-doigt:

Perso : Oui , collection de billets de 0 euros
:Risitas_wtf:
Je collectionne les cartes Pokemon depuis 2015 donc bien avant la hype mais j'ai arreté il y'a quelques mois
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Truite
Truite
3 ans
Je fais la "collection" des cartes de visite. J'en ai un paquet et j'essaye toujours de trouver une plus merdique que l'autre
:peur:
Est-ce que tu as celle de Paul Allen
:bateman10:
il y a 3 ans
Oui tout à fait que je conserve scellé, je mets environ 300 balles par mois
Y'a que les français qui disent display, le vrai nom c'est booster box
:chat_lunettes:

Tu as des trucs intéressant, du vintage ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Collection de flyers marabouts
:bll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans