InscriptionConnexion
Faut t'y faire, je dis ce que je veux et personne ne m'arrêtera tant que je reste dans la légalité et le respect des règles du forum
:zizou:
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
et ça t'apporte quoi de parler sur ma mére comme ça ?
Je lui fait un compliment khey si tu lis bien
:zizou:
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
ça a l'air tellement calme khey, sous l'eau, ça a l'air tellement paisible, comme une étreinte. Aucun bruit, seulement l'eau et ses courants qui vous entourent, tellement calme, comme un grand silence bleu.
Le film «Le grand Bleu» continue de faire des ravages
:sueur:

Sous l’ eau peut-être mais au dessus

J’ ai fait de la voile, la mer c’ est tout sauf du calme et se retrouver avec de l’ eau à 360• autour de soi, ça calme très vite et ne donne qu’ une seule envie, rester à bord de sa prison qui se limite à la coquille noix sur laquelle on a embarqué.

Pour avoir vécu une tempête un très gros coup de vent j’ ai bien failli en chier dans mon froc surtout quand le skipper annonce que par sécurité on va s’ éloigner des côtes et donc surtout pas tenter de rentrer (c’ était trop tard) et mettre la cape (se laisser porter par la mer) bien au large
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le film «Le grand Bleu» continue de faire des ravages

Sous l’ eau peut-être mais au dessus

J’ ai fait de la voile, la mer c’ est tout sauf du calme et se retrouver avec de l’ eau à 360• autour de soi, ça calme très vite et ne donne qu’ une seule envie, rester à bord de sa prison qui se limite à la coquille noix sur laquelle on a embarqué.

Pour avoir vécu une tempête un très gros coup de vent j’ ai bien failli en chier dans mon froc surtout quand le skipper annonce que par sécurité on va s’ éloigner des côtes et donc surtout pas tenter de rentrer (c’ était trop tard) et mettre la cape (se laisser porter par la mer) bien au large
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Le ciel est voilé pourtant ce n'est pas un khalifa

Image
il y a 2 ans
Commencer par accepter sa propre situation, regarder l'horizon et avoir confiance. Si tu veux des résultats plus rapide commence par savoir ce que tu veux.

Le destin t'aidera

:bateman9:
J'aime bien me branler en pensant à Sonic
il y a 2 ans