Ce sujet a été résolu
Le complotiste Eric Hecker nous révèle qu’en Antarctique ils ne font pas que des recherches innocentes
Tremblements de terre et laser orbital sont au programme.
Are you ready ?
Are you ready ?
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Le complotiste Eric Hecker nous révèle qu’en Antarctique ils ne font pas que des recherches innocentes
Are you ready ?
Are you ready ?
il y a 2 ans
attends ils ont fabriqués un tir laser à partir de la glace de l'antartique s'en servant de loupe concentrant à rayon mais bordel ces génies et après ils dévient le tir depuis l'espace
ces génies bordel
ces génies bordel
il y a 2 ans
Quand ils vont dégager par erreur l'accès à la pyramide laissée derrière eux par les Yautjas, ça va moins faire les malins tiens. Buffet de couillons à volonté !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Putain classe les technologies cachées elles sont dignes des armes dans Halo
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Are you ready ?
Are you ready ?
Donne moi ta couleur de peau l'OP stp, apres je texplique un truc
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
attends ils ont fabriqués un tir laser à partir de la glace de l'antartique s'en servant de loupe concentrant à rayon mais bordel ces génies et après ils dévient le tir depuis l'espace
ces génies bordel
ces génies bordel
il y a 2 ans
Donne moi ta couleur de peau l'OP stp, apres je texplique un truc
Je suis blanc, où veux-tu en venir ?
il y a 2 ans
Je veux bien y croire mais je trouve ça étrange qu’il puisse parler de ça avant même de se retrouver au fond d’un lac les pieds dans le béton.
Donc c’est sûrement une diversion pour golems mais bon, ça reste drôle.
il y a 2 ans
Je suis blanc, où veux-tu en venir ?
Je pensais que tu etait un negre vu ton QI, je taurai expliqué alors que le probleme vient de ton QI
il y a 2 ans
Je pensais que tu etait un negre vu ton QI, je taurai expliqué alors que le probleme vient de ton QI
Tes commentaires sont toujours aussi intéressants, tu peux disposer fils de pute
il y a 2 ans
Je veux bien y croire mais je trouve ça étrange qu’il puisse parler de ça avant même de se retrouver au fond d’un lac les pieds dans le béton.
il y a 2 ans
Aux US t'as le droit de dire ce que tu veux donc ce serait étrange si ils le faisaient disparaitre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tes commentaires sont toujours aussi intéressants, tu peux disposer fils de pute
D'accord le negre
Veux tu un ou deux conseils de lecture avant que je quitte ton topic a negre ou le livre est un objet que tu ne connais pas ?
Veux tu un ou deux conseils de lecture avant que je quitte ton topic a negre ou le livre est un objet que tu ne connais pas ?
il y a 2 ans
D'accord le negre
Commences par lire ma réponse plus haut, tu éviteras les préjugés trop hâtif pour éviter de te couvrir de ridicule.
Déjà que t’es pas jojo à poster avec le nom d’un tueur alors respectes toi un minimum.
Sur ce bonne soirée dans ta chambre à bouteille de pisse et merci de ne plus me citer enculin
Déjà que t’es pas jojo à poster avec le nom d’un tueur alors respectes toi un minimum.
Sur ce bonne soirée dans ta chambre à bouteille de pisse et merci de ne plus me citer enculin
il y a 2 ans
Commences par lire ma réponse plus haut, tu éviteras les préjugés trop hâtif pour éviter de te couvrir de ridicule.
Cest bien ce quil me semblait
Ouvrir un livre nest pas dans tes activités de nègre mentale
Bon courage a ton cerveau en tout cas, se manger du tiktok a longueur de journée ne doit pas etre facile
Bon courage a ton cerveau en tout cas, se manger du tiktok a longueur de journée ne doit pas etre facile
il y a 2 ans
Cest bien ce quil me semblait
0 arguments, que de l’attaque, tu confirmes donc faire parti du club très sélectif des attardés du forum à éviter absolument.
Bonne soirée Corentin
Bonne soirée Corentin
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ces génies bordel
ces génies bordel
Tu m'étonnes qu'ils chialent pour un éventuellement réchauffement
il y a 2 ans
0 arguments, que de l’attaque, tu confirmes donc faire parti du club très sélectif des attardés du forum à éviter absolument.
Bonne soirée Corentin
Bonne soirée Corentin
Ouvre des bouquins et je débatterais avec grand plaisir
Le probleme cest ta reference tiktok de negre mentale
Retourne écouter ton rap de singe et évite de salir la science avec tes mains de négre
Le probleme cest ta reference tiktok de negre mentale
Retourne écouter ton rap de singe et évite de salir la science avec tes mains de négre
il y a 2 ans