InscriptionConnexion
chaud
:Bebe_ours_risitas:

en corée ils font aussi des cimetiéres en métaverse, ton proche décédé est jeté comme un chien dans une fausse commune puis on lui fait une tombe dans le métaverse et tu peux aller l'a voir la bas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
chaud

en corée ils font aussi des cimetiéres en métaverse, ton proche décédé est jeté comme un chien dans une fausse commune puis on lui fait une tombe dans le métaverse et tu peux aller l'a voir la bas
C'est vraiment une société de taré putain
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Au moins on remplie pas des km2 de tombe degeulasse
:chat_lunettes:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Vraiment malsain
:smugdica:
il y a 2 ans
Quelle horreur, ne jamais réussir à faire son deuil avec cette connerie
il y a 2 ans
C’est clair je deviendrais fou avec ça, pourquoi les gens se font du mal là
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
C’est clair je deviendrais fou avec ça, pourquoi les gens se font du mal là
les golems khey

ils n'ont aucune limite

puis bon les vrais enculés cest ceux qui organisent tout ça, cette pauvre dame cest juste une victime, elle souffre elle est en détresse et elle accepte des choses sans penser à l'aprés, on peut pas lui en vouloir d'avoir envie de retrouver un petit lien avec sa pauvre petite fille, qu'elle a vu souffrante durant des mois à l'hopital
il y a 2 ans
Tu ne fais jamais le deuil de ton enfant
il y a 2 ans
Not ready, quand ils vont le coupler avec l'IA, en la nourrissant de vos conversations
:golemvelo:
il y a 2 ans
C'est vraiment une société de taré putain
:chat_zoom:
je croi qu on a aucune leçon a leur donné
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Revoir l’exécution des Ceausescu en 3D sah quel plaisir
:Not_ready_:

Participer à l’exécution, les possibilités sont infini
:Noted:
il y a 2 ans
et là BAM elle se suicide pour rejoindre sa fille dans le coffre mathématique, et cest le mari qui go métaverse pour aller voir sa femme et sa fille

et ainsi de suite
il y a 2 ans
Un enfant décédé tu fais jamais ton deuil. J'ai perdu ma soeur(16 ans, tumeurs cérébrales inopérable) il y a longtemps et ce qui a fait tenir ma mère c'est les anti dépresseurs.
Et aujourd'hui après plusieurs années ma mère est toujours pas pareil. Et je pense qu'elle prend encore des médocs.

Et je sais pas ce qui est le pire la vr ou les médocs, car les médocs ça change une personne.
il y a 2 ans
Ceci putain, mais y'a masse de fric à faire avec ces conneries.
Tu pourras modéliser ton ex qui t'a largué comme une merde, un proche décédé, la camarade de classe sur laquelle tu fantasmes...
Le potentiel est juste énorme
:ah_ok:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Purée.
:deg:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Un enfant décédé tu fais jamais ton deuil. J'ai perdu ma soeur(16 ans, tumeurs cérébrales inopérable) il y a longtemps et ce qui a fait tenir ma mère c'est les anti dépresseurs.
Et aujourd'hui après plusieurs années ma mère est toujours pas pareil. Et je pense qu'elle prend encore des médocs.

Et je sais pas ce qui est le pire la vr ou les médocs, car les médocs ça change une personne.
et ça aurait été pire en s'enfermant dans un monde virtuel malsain pour revoir ton proche, qui n'est meme pas réel, tu vis dans le passé et t'enferme dedans, les pensées et souvenirs suffisent. Moi quand je veux revoir ma mére je regarde des photos, je lui parle, j'accepterais jamais de l'a revoir en modéle pixélisé dans un jeu vidéo, cest vraiment de la merde hein

et derriére ça des enfoirés qui capitalisent sur le trauma de gens en détresse pour faire du fric

à gerber
il y a 2 ans
Quelle horreur, c'est d'une tristesse infinie
il y a 2 ans
Quelle horreur, c'est d'une tristesse infinie
le pére regarde ça d'un air vraiment circonspect, il s'inquiéte pour la santé mentale de sa femme aprés cette expérience du démon
il y a 2 ans

Je ne parle pas spécialement pour un enfant, mais regarde le mec avec sa femme.
Et même si la perte d'un enfant ça doit être la chose la plus douloureuse au monde a part te détruire encore plus car tu vois une représentation virtuelle de ton gosse il y a rien de sain la dedans, ça doit encore plus te déprimer dès que tu retires ton casque VR.
il y a 2 ans