InscriptionConnexion
Il adopte juste le discours qui lui permet de baiser le plus facilement, ou tout du moins celui qui selon lui l'aidera à baiser plus facilement.
Le débat sur le fond n'est que secondaire, ne vous y trompez pas.
Le VRAI sujet c'est la forme, c'est la revendication de cet individu, qui s'exprime juste à travers cette valorisation de l'art contemporain
:cafe:

Ça reste bien évidemment une petite salope gauchiste malade du cerveau
:souriregif:

Ce khey tape en plein dans le mille.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bah il feed la gauche, probablement le féminisme et tout ce qui va avec, ça rend les choses plus facile pour se faire des amies meufs (rire) et rencontrer leurs potes pour en baiser une dans le lot

Après je dis ça j'en sais rien
:risitas_gonfle:
On est d'accord clé, c'est bien son intention, simplement je sais que ça marche pas, ils deviennent beta orbiters et restent sur la touche pendant des mois voire des années, ils en conçoivent une grande frustration intérieure et en même temps ils s'imaginent que ça ne marche pas parce qu'ils n'en ont pas fait assez, et c'est pour ça qu'ils surenchérissent sans cesse dans l'auto-humiliation
:chatmalcadre5:
il y a 2 ans
sa fé reflet shir
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
AYAAA
:arrete:

Comme d’hab ceux qui ouvrent leur gueule ne sont même pas capables de défendre correctement ce qu’ils cherchent à défendre, ils veulent juste ouvrir leur gueule pour le plaisir d’ouvrir leur gueule et qu’on parle d’eux

Plutôt que de citer des vieux trucs de merde il aurait pu montrer ça : viemagazine.com https://viemagazine.com/w[...]2015/12/wim-delvoye-1.jpg ou ça : culturieuse.files.wordpress.com https://culturieuse.files[...]ne-399-days-2012-2013.jpg

Mais non il fallait montrer deux merdes en accusant l'extrême droite afin de bien faire tourner le débat en rond
Encore svp
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Il adopte juste le discours qui lui permet de baiser le plus facilement, ou tout du moins celui qui selon lui l'aidera à baiser plus facilement.
Le débat sur le fond n'est que secondaire, ne vous y trompez pas.
Le VRAI sujet c'est la forme, c'est la revendication de cet individu, qui s'exprime juste à travers cette valorisation de l'art contemporain

Ça reste bien évidemment une petite salope gauchiste malade du cerveau
:souriregif:

cest bien là toute l'erreur des gauchistes dans ce genre, ils adoptent un discours progressiste ou féministe en pensant que ça leur permettra de baiser des femmes de gauche, sauf qu'ils se tirent une balle dans le pied et qu'ils ont le sexe appeal d'une huitre pour les femmes de gauche, qui iront baiser avec des hommes qui sont l'inverse de ce quelles pronent en publique

et ça donne des LeBouseuh, des morts de faim frustrés qui profitent de la moindre occasion pour V
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
On est d'accord clé, c'est bien son intention, simplement je sais que ça marche pas, ils deviennent beta orbiters et restent sur la touche pendant des mois voire des années, ils en conçoivent une grande frustration intérieure et en même temps ils s'imaginent que ça ne marche pas parce qu'ils n'en ont pas fait assez, et c'est pour ça qu'ils surenchérissent sans cesse dans l'auto-humiliation
:chatmalcadre5:
Ouais j'suis d'accord avec toi de base, mais j'ai quand même l'impression qu'ils finissent toujours par trouver une petite meuf au bout d'un moment, à force d'en rencontrer via leurs "amies" justement

(Si bien sûr ils ont une gueule potable voire qu'ils sont beaux, hein)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Encore svp
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
cest bien là toute l'erreur des gauchistes dans ce genre, ils adoptent un discours progressiste ou féministe en pensant que ça leur permettra de baiser des femmes de gauche, sauf qu'ils se tirent une balle dans le pied et qu'ils ont le sexe appeal d'une huitre pour les femmes de gauche, qui iront baiser avec des hommes qui sont l'inverse de ce quelles pronent en publique

et ça donne des LeBouseuh, des morts de faim frustrés qui profitent de la moindre occasion pour V
Exa exa

Mais tu as raison @Cafey_allongey, ils finissent bien par trouver une ou deux meufs

Jusqu'à ce qu'ils se fassent metooed pour viol

Accusations que je suis porté à croire parce que ces types là sont vraiment des prédateurs, des sales fourbes prêts aux pires roueries pour baiser
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Exa exa

Mais tu as raison @Cafey_allongey, ils finissent bien par trouver une ou deux meufs

Accusations que je suis porté à croire parce que ces types là sont vraiment des prédateurs, des sales fourbes prêts aux pires roueries pour baiser
exa exa
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
ça m'a toujours troué le cul que la gauche prétende que l'art cest la gauche, toutes les oeuvres d'art passées ont été faites par des mecs qui seraient considérés de droite, et qui de toute façon sont inclassables à notre époque

l'art de la gauche cest une meuf en bonnet de bain et un plug géant, ce genre de merdes, ils n'ont aucun talent et sont des adorateurs du laid, dans tout les pans de leur idéologie cest une vénération pour le laid et le sale
Bordel
:hap:

C'est tellement bien fait que tu ne t'es pas rendu compte que c'était une sculpture

Ça donne raison au mec de gauche du coup
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Exa exa

Exact, y'a pas pire que les Sneaky fuckers de leur acabit

Les pires sont ceux qui n'assument pas et ENCORE PIRE n'ont pas conscience de la part "d'ombre" que tout homme possède, pas du tout au clair avec tout ce qui est pulsions, envies, préférences sexuelles... Eux c'est les premiers à vriller et faire une folie sur un coup de tête
:ah_ok:
il y a 2 ans
Bordel

C'est tellement bien fait que tu ne t'es pas rendu compte que c'était une sculpture

Ça donne raison au mec de gauche du coup
mais même, ça reste de la merde, aucune inspiration poétique là dedans, sculpter une meuf en bonnet de bain, puis ensuite ils trouveront une ou deux explications faussement intellectuelles et philosophiques pour rendre la chose profonde

à gerber
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
mais même, ça reste de la merde, aucune inspiration poétique là dedans, sculpter une meuf en bonnet de bain, puis ensuite ils trouveront une ou deux explications faussement intellectuelles et philosophiques pour rendre la chose profonde

à gerber
Pas de notre faute si tu ne comprends pas l'art
il y a 2 ans
Exact, y'a pas pire que les Sneaky fuckers de leur acabit

Les pires sont ceux qui n'assument pas et ENCORE PIRE n'ont pas conscience de la part "d'ombre" que tout homme possède, pas du tout au clair avec tout ce qui est pulsions, envies, préférences sexuelles... Eux c'est les premiers à vriller et faire une folie sur un coup de tête
Exa
:smugdica:

Mais c'est sérieux en plus, quand on regarde bien y'a pas un gauchix hétéro qui s'est pas fait cramer

Moi je pense qu'une femme est plus en sécurité avec un machiste qui connaît et assume sa part sauvage qu'avec un sale pleutre gauchiste qui se fait passer pour un agneau afin de baiser
il y a 2 ans
MDR

T'es cramé toufik

Moi je pense qu'il ne faut exterminer personne, mais t'es complètement cramé avec ton "ahah faut exterminer toutes les chances sauf les patriotes antisémites comme moi ahah"

Bah non yassine, même quand tu seras rentré dans ton shithole les Juifs auront toujours leur place en France, que ça te plaise ou non
il y a 2 ans
Pas de notre faute si tu ne comprends pas l'art
et d'ailleurs pourquoi il a sculpté une femme blanche enceinte ce chof ? hein ? faut porter plainte là, cest une apologie de la " race blanche " représentée par la femme blanche qui perpétue et sécurise la suprématie blanche

à gerber ce facho
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Exa

Mais c'est sérieux en plus, quand on regarde bien y'a pas un gauchix hétéro qui s'est pas fait cramer

Moi je pense qu'une femme est plus en sécurité avec un machiste qui connaît et assume sa part sauvage qu'avec un sale pleutre gauchiste qui se fait passer pour un agneau afin de baiser
Toutafé
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
et d'ailleurs pourquoi il a sculpté une femme blanche enceinte ce chof ? hein ? faut porter plainte là, cest une apologie de la " race blanche " représentée par la femme blanche qui perpétue et sécurise la suprématie blanche

à gerber ce facho
Je vois pas du tout le problème de représenter une femme blanche
Taré
il y a 2 ans
Je vois pas du tout le problème de représenter une femme blanche
Taré
quand on voit par exemple la représentation de rebecca à avignon, cette sculpture est clairement un message suprémaciste blanc je trouve

tu sais où elle exposée par hasard ?
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
quand on voit par exemple la représentation de rebecca à avignon, cette sculpture est clairement un message suprémaciste blanc je trouve

tu sais où elle exposée par hasard ?
Je ne la connais pas
il y a 2 ans