InscriptionConnexion

ça vous bouche un coin n'est ce pas ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
et il y croit dur comme fer que sa sculpture de " pensée " est équivalente aux sculptures du 18 éme siécle, que cest tout aussi beau, et que cest un fantasme du passé que de croire que sa sculpture d'art plastique de segpa est moins belle que la sculpture du penseur
il y a 2 ans
From Image to Image

Agneugneu passé fantasmé.

:Fusil:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
J'avoue Mona Lisa enceinte sur un blob bleu avec un bonnet de bain , c'est de l'art incompris
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Les gauchix woke se feront bientôt selectionner par les Chances ... Et j'en suis très heureux
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
From Image to Image

Agneugneu passé fantasmé.

:Fusil:
ça m'a toujours troué le cul que la gauche prétende que l'art cest la gauche, toutes les oeuvres d'art passées ont été faites par des mecs qui seraient considérés de droite, et qui de toute façon sont inclassables à notre époque

l'art de la gauche cest une meuf en bonnet de bain et un plug géant, ce genre de merdes, ils n'ont aucun talent et sont des adorateurs du laid, dans tout les pans de leur idéologie cest une vénération pour le laid et le sale
il y a 2 ans
Il se met en sang tout seul avec ses exemples, ce débile qui semble voir de l'extrême droite partout.
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
J'avoue Mona Lisa enceinte sur un blob bleu avec un bonnet de bain , c'est de l'art incompris
:Felipe_Floriano:
:roof4:
il y a 2 ans
Les gauchix woke se feront bientôt selectionner par les Chances ... Et j'en suis très heureux
:white1:
il y a 2 ans
:LisaBleu:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans
ça m'a toujours troué le cul que la gauche prétende que l'art cest la gauche, toutes les oeuvres d'art passées ont été faites par des mecs qui seraient considérés de droite, et qui de toute façon sont inclassables à notre époque

l'art de la gauche cest une meuf en bonnet de bain et un plug géant, ce genre de merdes, ils n'ont aucun talent et sont des adorateurs du laid, dans tout les pans de leur idéologie cest une vénération pour le laid et le sale
Exa.

Mais la gauche c'est emparé de l'art, cinéma, musique, toile, sculture, théatre, etc

L'art est ce qui le plus d'influence sur les masses.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
cest pire que ce que tu imagine

ils se font déja selectionner puisque dans les rues il y a des racailles qui agressent à vue les mecs comme eux

j'ai trainé avec un groupe de woke durant une période

un jour l'un d'eux s'est fait agresser dans la rue, ensuite il a été expulsé du groupe car les autres suspectaient qu'il ai des pensées racistes dorénavant, on pouvait pas lui faire confiance
il y a 2 ans
AYAAA
:arrete:

Comme d’hab ceux qui ouvrent leur gueule ne sont même pas capables de défendre correctement ce qu’ils cherchent à défendre, ils veulent juste ouvrir leur gueule pour le plaisir d’ouvrir leur gueule et qu’on parle d’eux

Plutôt que de citer des vieux trucs de merde il aurait pu montrer ça : viemagazine.com https://viemagazine.com/w[...]2015/12/wim-delvoye-1.jpg ou ça : culturieuse.files.wordpress.com https://culturieuse.files[...]ne-399-days-2012-2013.jpg

Mais non il fallait montrer deux merdes en accusant l'extrême droite afin de bien faire tourner le débat en rond
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
AYAAA

Comme d’hab ceux qui ouvrent leur gueule ne sont même pas capables de défendre correctement ce qu’ils cherchent à défendre, ils veulent juste ouvrir leur gueule pour le plaisir d’ouvrir leur gueule et qu’on parle d’eux

Plutôt que de citer des vieux trucs de merde il aurait pu montrer ça : viemagazine.com https://viemagazine.com/w[...]2015/12/wim-delvoye-1.jpg ou ça : culturieuse.files.wordpress.com https://culturieuse.files[...]ne-399-days-2012-2013.jpg

Mais non il fallait montrer deux merdes en accusant l'extrême droite afin de bien faire tourner le débat en rond
:jesus_ahi_main:
il y a 2 ans
Malakat
Malakat
2 ans

Mais même l'art moderne de qualité c'est de droite

Cézanne, Degas, Rodin, Toulouse-Lautrec, Bonnard...

Même Dali, même Pollock, même Le Corbusier...

Quant aux auteurs, philosophes, poètes, romanciers, n'en parlons pas
il y a 2 ans
Il adopte juste le discours qui lui permet de baiser le plus facilement, ou tout du moins celui qui selon lui l'aidera à baiser plus facilement.
Le débat sur le fond n'est que secondaire, ne vous y trompez pas.
Le VRAI sujet c'est la forme, c'est la revendication de cet individu, qui s'exprime juste à travers cette valorisation de l'art contemporain
:cafe:

Ça reste bien évidemment une petite salope gauchiste malade du cerveau
:souriregif:

On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
En fait la gauche n'a qu'un truc à son actif : le cubo-futurisme soviétique, qui est une pâle copie du futurisme italien, art fasciste

Sinon c'est que de la merde du début jusqu'à la fin, de ce côté-là de l'humanité

Quant aux intellectuels, ça commence à la fin des années 50 et c'est déjà fini à la fin des années 70

Et ça leur suffit pour croire que tout ce qui est intellectuel ou artistique est de gauche MDR
il y a 2 ans
Il adopte juste le discours qui lui permet de baiser le plus facilement, ou tout du moins celui qui selon lui l'aidera à baiser plus facilement.
Le débat sur le fond n'est que secondaire, ne vous y trompez pas.
Le VRAI sujet c'est la forme, c'est la revendication de cet individu, qui s'exprime juste à travers cette valorisation de l'art contemporain

Ça reste bien évidemment une petite salope gauchiste malade du cerveau
:souriregif:

OUI mais ça ne l'aidera pas à baiser, le conformisme n'excite pas les femmes
:smugdica:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
OUI mais ça ne l'aidera pas à baiser, le conformisme n'excite pas les femmes
:smugdica:
Bah il feed la gauche, probablement le féminisme et tout ce qui va avec, ça rend les choses plus facile pour se faire des amies meufs (rire) et rencontrer leurs potes pour en baiser une dans le lot

Après je dis ça j'en sais rien
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans