InscriptionConnexion
35%
:sick:
il y a 2 ans
D’ailleurs je travaille pas mal avec les tchèques, et bordel qu’est-ce qu’elles sont mignonnes les meuf, belles blondes. Je n’ai jamais eu affaire à quelqu’un de couleur là-bas
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
35%
:sick:
35% en 2020 et 45% en 2024
:ahilarme:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Un polonais revient de congé de chez lui et il dit qu'ils sont partout, qu'ils foutent la merde au lieu de travailler et que depuis qu'ils sont là le prix de la vie est aussi cher qu'ici
:zizou:
Dans le bled de ma belle famille c' est surtout la présence des américains autour de Nowa Deba (la 82ieme Airborne) et les anglais un peu plus loin qui font monter les prix (les british découvrent une région pas chère pour acheter et s' y installer façon cottage fleuri).

Les Ukrainiens ne représentent pas (pour l' instant) un trop gros problème vu que leur projet est quand même de retourner (un jour ...) chez eux.

Par contre tout ce qui a pas la gueule d' un polonais fait profil bas, s' assimile et apprends le polonais parce que sinon ça risque pour eux d' être invivable dans les régions du Sud et vu que la politique locale et nationale n' est pas très woke, tout le reste suit cette ligne de droite: administration, police, tribunaux etc

Dans les deux magasins chinois du shithole de ma femme, les patrons bridés ont quand même engagés du personnel local afin de ne pas se suicider commercialement en étant full asiat
:cafe:
il y a 2 ans
35% en France
:rire:

Tu peux faire x2 sans problème
:rire:
il y a 2 ans
Il y aura bientôt des Russes
:Zidahi:
:Div5:
il y a 2 ans
Dans le bled de ma belle famille c' est surtout la présence des américains autour de Nowa Deba (la 82ieme Airborne) et les anglais un peu plus loin qui font monter les prix (les british découvrent une région pas chère pour acheter et s' y installer façon cottage fleuri).

Les Ukrainiens ne représentent pas (pour l' instant) un trop gros problème vu que leur projet est quand même de retourner (un jour ...) chez eux.

Par contre tout ce qui a pas la gueule d' un polonais fait profil bas, s' assimile et apprends le polonais parce que sinon ça risque pour eux d' être invivable dans les régions du Sud et vu que la politique locale et nationale n' est pas très woke, tout le reste suit cette ligne de droite: administration, police, tribunaux etc

Dans les deux magasins chinois du shithole de ma femme, les patrons bridés ont quand même engagés du personnel local afin de ne pas se suicider commercialement en étant full asiat
:cafe:
Ca va loin si même les chinois engagent des natifs
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ca va loin si même les chinois engagent des natifs
:Oopsi:
imagine le 2000 polonais qui trouve facilement un job d'été en bas de chez lui grace au fait que les étrangés ont peur de la population polonaise qui va les boycott s'il n'ya que des etrangés qui bossent dans leur commerces, si seulement ont pouvait avoir la meme
:avortin_anime:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
10% en Autriche et 5% en Tchéquie, c'est déjà énorme.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Perso => go Irlande dream
:irlande:
J'y ai pensé pendant un moment mais ils sont dégénérés et le GR ne saurait tarder.
il y a 2 ans
Ceci.
:avortin_anime:
il y a 2 ans
Perso => go Irlande dream
:irlande:
Irlande c'est GR aussi
:choque5:
il y a 2 ans
Pour ceux qui se demandent pourquoi en Pologne il n'y en a pas, c'est parce que les gens insultent et battent ouvertement le peu de nègres qu'il y a là-bas.
Nombreuses sont les vidéos où on voit des nègres se faire caillasser en Pologne.
:sourirencoin:
il y a 2 ans
En voyant la carte j'ai eu un bref moment d'espoir
:deg:

D'autant que la France (la vraie) a joué un rôle dans sa culture aussi
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Il y aura bientôt des Russes
:Zidahi:
j'en voit déja perso
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
A paris sur 10 personnes, 3 sont blanches dont 2 ont plus de 50 ans
:Roof3:
Quand les vieux vont mourrir, vous allez voir les statistiques qui va avoir
:mort:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Toujours moins que la France et que les autres pays d'Europe.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
*je voulais dire tchequie au lieu d'Autriche
carte de 2020, je vous laisse imaginer 2024

Mais bordel comment ils ont fait???
:ee:
c'est les naissances, mais pas ceux deja en vie car UK>france en termes de nègres
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Quand les vieux vont mourrir, vous allez voir les statistiques qui va avoir
:mort:
D'ici là, techniquement, la guerre sera là

La suite du plan mondial est cela, je ne vois pas comment y echapper
il y a 2 ans