Créer un compteSe connecter
Des kheys ont déjà test ?
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
Je veux me procurer de la LSD
il y a 3 ans
C'est à dire ?

C'est normal s'il faut payer d'avance ou c'est un mauvais plan ?
il y a 3 ans
Pour changer ma perception des choses au moins un temps
il y a 3 ans
Prend pas cette merde clé
il y a 3 ans
Un mec est censé venir me livrer à une adresse que je choisie après avoir donné le code transcash
il y a 3 ans
Osef les truffes magiques m'ont aidés pour ça le LSD ça a l'air d'être le même délire mais en plus puissant
il y a 3 ans
Mouais. Je test d'abord le lsdaxe
il y a 3 ans
C'est de la merde la copie ?
il y a 3 ans
Ça me fait peur, niquer mon ordi etc
il y a 3 ans
C'est comme si tu demandais "Prendre dans le bat B de la cité d'à côté, safe ou je vais me faire planter ?", on en sait rien clé on ne connaît pas ton plan

Mais de manière générale c'est plutôt bon, j'ai déjà commandé et 0 souci, après ne passe pas une commande de 200e si tu n'as jamais essayé avant

Par contre pour le LSD j’espère que tu t'es bien renseigné avant clé, c'est pas à prendre n'importe comment et ne fait pas confiance à la dose que le vendeur te dit, prend toujours plus petit, si possible tu peux aussi tester la came afin d’être sûr que c'est bien ce que t'as commandé et pas une grosse merde chimique

Et je pense que pour du LSD il est mieux d'aller du coté des RC ou de faire pousser tes propres truffes pour un effet qui peux s'en rapprocher en fonction de ce que tu cherche à ressentir
il y a 3 ans
C'est chiant de convertir son argent en crypto ?
il y a 3 ans
0 rapports, tu peux juste commander de l'herbe sur le DN, c'est surement le moyen le plus safe d'en avoir justement
:nez:
il y a 3 ans
Je veux me procurer de la LSD
il y a 3 ans
« De la lsd »

:Risitas_wtf:
Quoi
il y a 3 ans
Non Telegram c'est le plus fiable pour trouver de la drogue (mais la drogue c'est mal il ne faut pas en acheter)

J'ai pas vu le paiement transcash oublie c'est une arnaque les vrais dealers sur télégram te font payer au moment de la livraison en liquide, ou alors tu te déplaces au four.
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans
C'est comme si tu demandais "Prendre dans le bat B de la cité d'à côté, safe ou je vais me faire planter ?", on en sait rien clé on ne connaît pas ton plan

Mais de manière générale c'est plutôt bon, j'ai déjà commandé et 0 souci, après ne passe pas une commande de 200e si tu n'as jamais essayé avant

Par contre pour le LSD j’espère que tu t'es bien renseigné avant clé, c'est pas à prendre n'importe comment et ne fait pas confiance à la dose que le vendeur te dit, prend toujours plus petit, si possible tu peux aussi tester la came afin d’être sûr que c'est bien ce que t'as commandé et pas une grosse merde chimique

Et je pense que pour du LSD il est mieux d'aller du coté des RC ou de faire pousser tes propres truffes pour un effet qui peux s'en rapprocher en fonction de ce que tu cherche à ressentir
Ma première prise 800ug
:poupee_:

Enorme bad trip magique
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans

Le mec prend que à partir de 100 balle, de toute façon c'est pas avec de l'argent propre que je vais la dépenser.

J'essaie de me dire qu'il a plus d'avantages à pas m'arnaquer que l'inverse, c'est moins rentable. Je vais bien voir.

Même un buvard c'est chaud ? C'est quoi les répercussions ?

J'ai vraiment envie de changer mon état mental, j'en peux plus de cette boucle de merde.
il y a 3 ans
Non Telegram c'est le plus fiable pour trouver de la drogue (mais la drogue c'est mal il ne faut pas en acheter)

J'ai pas vu le paiement transcash oublie c'est une arnaque les vrais dealers sur télégram te font payer au moment de la livraison en liquide, ou alors tu te déplaces au four.
Merde. Bah je vais trouver quelqu'un d'autre.
il y a 3 ans
Faut aller sur le darknet pour ça aussi ?
il y a 3 ans