Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en TALK ou c'est TABULA RASA ?
Les fameux "sportifs" qui éclatent leurs boutons entre deux parties de CS:GO
Les fameux "sportifs" dont la discipline est la propriété d'une entreprise qui peut totalement en changer les règles à tout moment
Les fameux "sportifs" qui ne font aucune activité physique
"Eugneugneuuuuuu mais on dit bien que les échecs c'est un sport eugneugneuuuuuu"
Bah oui connard, mais les échecs ne sont possédés par personne et c'est surtout le roi des jeux, un jeu incroyablement riche avec une littérature immense et un vrai prestige
Pas comme tes jeux de voitures qui tapent dans des ballons
Les fameux "sportifs" qui éclatent leurs boutons entre deux parties de CS:GO
Les fameux "sportifs" dont la discipline est la propriété d'une entreprise qui peut totalement en changer les règles à tout moment
Les fameux "sportifs" qui ne font aucune activité physique
"Eugneugneuuuuuu mais on dit bien que les échecs c'est un sport eugneugneuuuuuu"
Bah oui connard, mais les échecs ne sont possédés par personne et c'est surtout le roi des jeux, un jeu incroyablement riche avec une littérature immense et un vrai prestige
Pas comme tes jeux de voitures qui tapent dans des ballons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vrais sports sont gérés par des fédérations qui peuvent en changer les règles à tout moment et forcer les athlètes à faire de la politique en portant des symboles spécifiques.
Je trouve pas cet argument très pertinent, en dépit de l'imposture qu'est l'e-sport.
Je trouve pas cet argument très pertinent, en dépit de l'imposture qu'est l'e-sport.
il y a 3 ans
"Les échecs ne sont pas un sport, le fait que l'individu performe l'action (à savoir, déplacer les pièces physiquement), n'est pas déterminant (au contraire de la décision de déplacer la tour en B3, par exemple)."
T'es au courant que je n'ai pas dit ça attardin ?
T'es au courant que je n'ai pas dit ça attardin ?
il y a 3 ans
"Je fais un homme de paille mais t'as pas le droit d'y répondre sinon t'es débile"
Mais bon, t'es mignon à essayer de défendre ton "sport" de puceau
Mais bon, t'es mignon à essayer de défendre ton "sport" de puceau
il y a 3 ans
Attends que Project Brutality rentre en compétition on verra si c'est pas un sport
En vrai on s'en branle un peu y'a des trucs encore plus ridicules et ultra-hypé comme les bastons de robots, moi je dis c'est marrant à regarder et tant mieux pour eux. Pour rappel le sport national c'est des boomers qui lancent des boules en métal.
En vrai on s'en branle un peu y'a des trucs encore plus ridicules et ultra-hypé comme les bastons de robots, moi je dis c'est marrant à regarder et tant mieux pour eux. Pour rappel le sport national c'est des boomers qui lancent des boules en métal.
il y a 3 ans
Le pire c'est les mecs qui se revendiquent " ultras " d'une équipe e-sport
putain mais ce malaise
il y a 3 ans
Toujours plus impressionnant de regarder des boutonneux de haut niveau qui s'affrontent sur Tekken que des grognasses professionnelles ayant un niveau départemental U15 masculin au foot
Salarié.
il y a 3 ans
Moi ils me font rire quand ils prennent la pose avec les bras croisés comme les footballeurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL"e" sport
Truc de cucks
Hormis si ils font ça juste pour prendre la thune des golems
Truc de cucks
Hormis si ils font ça juste pour prendre la thune des golems
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Moi ils me font rire quand ils prennent la pose avec les bras croisés comme les footballeurs
il y a 3 ans