InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
On se croirait presque à Marseille
:Misere:
Qu'est-ce qui te fais penser que ce n'est pas le cas?
:lisa_red:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ca vaaaaa c'est bon enfant ils s'amusent
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
yen a "souvent" des fusillades, ce qui change et qui impact c'est que tout le monde a des caméras maintenant et c'est balancé direct sur le net sans contrôle média
il y a 2 ans
Un peu marre de ces bougnoulerie, ils font ça en Algérie, Maroc et Tunisie ?
Non, en Algérie y'a des postes militaires sur toutes les routes, les soldats sont là avec leur kalash
:zidane_benzemonstre:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
osef de marseille, c est pas en france
il y a 2 ans
Après les western spaghetti voici les western couscous
:jdgrire:
Ci li westerne chorba wallah !
:severus_bismillah:
il y a 2 ans
Putain les meufs TOUJOURS la même attitude quand y'a une baston ou un affrontement, quand c'est pas "Arrêtez ! Arrêtez" qu'elles crient comme des dindes, c'est des "Oooh ! Aaaah !" de salope
:risitas_gonfle:

Putain mais le réflexe naturel dans cette situation c'est de te faire discret et te protéger, et cette pute sort son tel pour filmer en plus, mais grosse salope je te déteste déjà en fait, vraie chienne celle-là
:Crie:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Que ta volonté soit faite
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Putain les meufs TOUJOURS la même attitude quand y'a une baston ou un affrontement, quand c'est pas "Arrêtez ! Arrêtez" qu'elles crient comme des dindes, c'est des "Oooh ! Aaaah !" de salope

Putain mais le réflexe naturel dans cette situation c'est de te faire discret et te protéger, et cette pute sort son tel pour filmer en plus, mais grosse salope je te déteste déjà en fait, vraie chienne celle-là
AYAAAAA MAIS?
:ahiiii:

Remercie là sans elle les médias nous dirais que tout va bien
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
AYAAAAA MAIS?
:ahiiii:

Remercie là sans elle les médias nous dirais que tout va bien
:risitas_sueur_zoom:
Mais on sait bien que c'est la merde là-bas, il suffit de passer en voiture dans un de ces quartiers pour comprendre qu'on a rien à y faire quand on souhaite pas d'emmerdes
il y a 2 ans
Mais on sait bien que c'est la merde là-bas, il suffit de passer en voiture dans un de ces quartiers pour comprendre qu'on a rien à y faire quand on souhaite pas d'emmerdes
Oui mais avant les médias mentaient quand même, et quand t'es en Bretagne tu passes pas beaucoup à Marseille, moi j'y suis déjà allé donc au moins ça a redpill ma famille
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Oui mais avant les médias mentaient quand même, et quand t'es en Bretagne tu passes pas beaucoup à Marseille, moi j'y suis déjà allé donc au moins ça a redpill ma famille
Osef les médias ont toujours menti, et si t'habites en Bretagne bah tout ce que t'as à faire c'est t'en branler de ce qu'il se passe à Marseille
Le "C'est bien d'être au courant" c'est le narratif des médias qui veulent que tu regardes leurs merdes, alors qu'osef complet de ce qui se passe dans un contexte de vie hors du tiens
:cafe:
il y a 2 ans
On a le public qu'on mérite
:RonaldoMains:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Et désolé pour ceux qui voulait être ping mais apparemment j'ai plus le droit
:risichauve:
:)
Image
il y a 2 ans

+ elle parle dans sa langue primitive donc reconnaissable
:risitas_aah_elite:

300 qi
:risitas_aah_elite:
Image
il y a 2 ans
Osef les médias ont toujours menti, et si t'habites en Bretagne bah tout ce que t'as à faire c'est t'en branler de ce qu'il se passe à Marseille
Le "C'est bien d'être au courant" c'est le narratif des médias qui veulent que tu regardes leurs merdes, alors qu'osef complet de ce qui se passe dans un contexte de vie hors du tiens
:cafe:
Bah ça montre surtout ce qui peut leur arriver, par exemple les Corses ont été faire une vendetta récemment car un arabe à planté un mec, je pense que c'est une bonne chose de rappeler que certaines méthodes marchent
:sasuke:
il y a 2 ans
Qui ça?
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans
Déjà 2 kheys qui ont l'air déçu de ne pas pouvoir être dans le TOP de l'ACTU
il y a 2 ans
Déjà 2 kheys qui ont l'air déçu de ne pas pouvoir être dans le TOP de l'ACTU
Un forum LIBRE
:)
Image
il y a 2 ans
La France devient un gta dont les français seraient les pnj.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans