Créer un compteSe connecter
15 millions de Français vivent avec moins de 1000€ par mois..
:cafe:
Vraiment ?
il y a 4 ans
Il faut avoir 25 ans pour l'obtenir.
Et c'est mieux de cumuler d'autres choses avec.
il y a 4 ans
Vraiment ?
Bordel les riches..
:sueur:

Il y a en France deux "mondes" différents..
Le monde du "haut" ignore ou ne veut pas voir les conditions de vie du monde du "bas"..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
80k c'est que dalle en même temps
Dans le marché immobilier surévalué fronçais, certes
il y a 4 ans
Il faut aller au fin fond de la campagne pour choper des trucs pas chers
:sueur:
C'est justement ce que je cherche, les maison de villes/village sont bien plus abordables

Depuis le confinement tout le monde cherche un bout de terrain dans un coins paumé je crois
il y a 4 ans
emeth
emeth
4 ans
Dans le marché immobilier surévalué fronçais, certes
En Europe de l'est tu peux avoir un bon truc.
Par contre faut trouver de quoi vivre, les salaires sont faibles là-bas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Et tu vas financer les travaux avec quoi si tu es au RSA ?
:risitas_ahi:
Si vraiment j'ai la giga flemme de continuer de taffer, j'go terre / paille pour vivre le babos'dream jusqu'au bout.
:risitas_babos:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
En Europe de l'est tu peux avoir un bon truc.
Par contre faut trouver de quoi vivre, les salaires sont faibles là-bas
Il faut aussi avoir un visa et du coup un boulot
Je préfère rester en France, faire tout dans mon coins tranquille, rien déclarer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/47/1480081450-ris42.png
il y a 4 ans
J'essaie de sortir du RSA dream justement psq ça me casse télement les couilles d'avoir des rendez-vous avec mon référent RSA et aussi psq j'ai envie de vivre de mon activité et non d'aller pointer comme un fdp.

Après je touche le RSA depuis 2016, on pourra pas dire que j'en ai pas profité
:lucifer_verre:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
J'essaie de sortir du RSA dream justement psq ça me casse télement les couilles d'avoir des rendez-vous avec mon référent RSA et aussi psq j'ai envie de vivre de mon activité et non d'aller pointer comme un fdp.

Après je touche le RSA depuis 2016, on pourra pas dire que j'en ai pas profité
:lucifer_verre:
Ah oui quand même..
Demain j'ai rdv à pôle emploi justement.
C'est à 10km de chez moi et il y a grève des bus..
Je vais devoir partir plus tôt et marcher 2h.
:MacronSueur:
il y a 4 ans
emeth
emeth
4 ans
Il faut aussi avoir un visa et du coup un boulot
Je préfère rester en France, faire tout dans mon coins tranquille, rien déclarer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/47/1480081450-ris42.png
Un visa? Même dans l'espace Schengen ?
Même dans l'union européenne ?
il y a 4 ans
Un visa? Même dans l'espace Schengen ?
Même dans l'union européenne ?
Non, je dis de la merde, reste que sans qualification assez spécifiques les pays de l'est c'est de la merde professionnellement
:journal:
il y a 4 ans
emeth
emeth
4 ans
Non, je dis de la merde, reste que sans qualification assez spécifiques les pays de l'est c'est de la merde professionnellement
En gros faut avoir un boulot de cadre en télétravail, du style trader ou web developer..
il y a 4 ans
En gros faut avoir un boulot de cadre en télétravail, du style trader ou web developer..
C'est ça, c'est beaucoup les dev qui sont cherché la bas
il y a 4 ans
L'éthique, l'honneur, le bon sens
:(

Ah et aussi le fait que mes capacités me permettent d'avoir un très bon salaire
:cool:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans