Ce sujet a été résolu
Ce cuck..
La petite citronnade chaque matin, ramasser le journal sur un gazon extra vert et démarrer une belle journée
il y a 2 ans
Oui j'étais en stage du côté de studio city
il y a 2 ans
Ds quel domaine ?
J'ai pas envie de trop en dire car on peut me retrouver, c'était dans l'audiovisuel (évident à studio city...) mais j'en dirai pas plus
Mais je suis dev web aujourd'hui j'en avais marre de faire du forcing pour me faire un réseau pour pouvoir bosser dans le milieu

Mais je suis dev web aujourd'hui j'en avais marre de faire du forcing pour me faire un réseau pour pouvoir bosser dans le milieu

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
La petite citronnade chaque matin, ramasser le journal sur un gazon extra vert et démarrer une belle journée
Te faire cuck dans ton propre lit pendant que t’es au taff
Le soir même « no bae i don’t want to fuck i’m tired »
Le soir même « no bae i don’t want to fuck i’m tired »
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Voilà pourquoi il faut combattre les américains, commencer par ne pas manger dans leurs fast food.
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il ya pas du tout eu le scandale du centre de toxico a côté d'une école maternelle a Paris... Les tentes de migrants et les déchets partt ds paris.
Regarde un peu les reportages de Vincent Lapierre
Regarde un peu les reportages de Vincent Lapierre
là y a une misère qui est pire, parce que ces gens sont tombés de haut pour la plupart et ça se voit parfois à la quantité d'affaires qu'ils ont dans leurs caddies : ils ont du faire partie des dégâts collatéraux dus à la crise des opioïdes, dont la recommandation contre les effets du surmenage au travail ont été pilotées par McKinsey ; elle a causé au bas mots 500 000 victimes aux US, dont des morts... et ce n'est pas fini, un peu comme le crack qui a été introduit dans les milieux noirs pour tuer dans l'oeuf les tentations de révoltes et qui a échappé au contrôle des autorités
En France, il y a fort heureusement peu de cas de gens qui chutent du pavillon au caniveau à cause d'une addiction à une drogue, même si il y en a forcément quelques uns
La colline du crack rassemble tous les pires toxicos, mais au moins ils ne sont pas autant éparpillés

En France, il y a fort heureusement peu de cas de gens qui chutent du pavillon au caniveau à cause d'une addiction à une drogue, même si il y en a forcément quelques uns

La colline du crack rassemble tous les pires toxicos, mais au moins ils ne sont pas autant éparpillés
il y a 2 ans
Los Angeles et San Francisco sont vouée à être les nouvelles Sodome et Gomorrhe
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
là y a une misère qui est pire, parce que ces gens sont tombés de haut pour la plupart et ça se voit parfois à la quantité d'affaires qu'ils ont dans leurs caddies : ils ont du faire partie des dégâts collatéraux dus à la crise des opioïdes, dont la recommandation contre les effets du surmenage au travail ont été pilotées par McKinsey ; elle a causé au bas mots 500 000 victimes aux US, dont des morts... et ce n'est pas fini, un peu comme le crack qui a été introduit dans les milieux noirs pour tuer dans l'oeuf les tentations de révoltes et qui a échappé au contrôle des autorités

Ayaaaaaaa c'est le gouvernement US qui leur a conseillé de prendre des opiode en plus?
Dieu merci je suis anti Medoc.jen prends au minimum
Dieu merci je suis anti Medoc.jen prends au minimum
il y a 2 ans
Des gens qui dansent ou qui fond une petite sieste dans la rue + des touristes qui ont planté leur tente pour les vacances en Californie, je vous pas ou est le mal
Oh une signature
il y a 2 ans