Ce sujet a été résolu
Tous les pays occidentaux sont à plus de 10% de surmortalité en 2022 dans toutes les tranches d'âge, cette fois c'est no fake les kheys , les gens crèvent vraiment
il y a 2 ans
Selection naturelle pour les golems triple dosés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
10% de plus c'est rien et ça peut être expliqué par plein de choses le golemax
il y a 2 ans
Regardez le dernier graphique les khey
Embrassez votre famille vax si vous en avez
il y a 2 ans
0 (zero) dose à mon actif
Mes cloisons nasales inviolées
0 myocardite 0 complication cardiaque
Je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail
Mes cloisons nasales inviolées
0 myocardite 0 complication cardiaque
Je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
10% de plus c'est rien et ça peut être expliqué par plein de choses le golemax
10% de surmortalité on a jamais vu ca en 50 ans le golemax
il y a 2 ans
Corrélation =/= causalité
La population occidentale est plus veille expliquant la surmortalité (le covid ne tue pas les moins de 60 ans)
Je suis pas vacciné mais faut savoir tirer les bonnes conclusions aussi...
Le vaccin augmente peut être l'infertilité ou d'autres choses du genre
La population occidentale est plus veille expliquant la surmortalité (le covid ne tue pas les moins de 60 ans)
il y a 2 ans
PrincesseSarah
2 ans
Corrélation =/= causalité
Enfin un qui réfléchie un peu sur ce topax
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Tous les pays occidentaux sont à plus de 10% de surmortalité en 2022 dans toutes les tranches d'âge, cette fois c'est no fake les kheys , les gens crèvent vraiment
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
"Les chercheurs ont déclaré que l'écart entre les taux de MORTALITÉ ExCESSIFS était plus IMPORTANT dans les COMTÉS où les TAUX DE VACCINATION de étaient plus FAIBLES et ont noté que l'écart était principalement dû aux électeurs de l'Ohio. Les résultats suggèrent que les différences dans les attitudes en matière de vaccination et l'adoption parmi les électeurs républicains et démocrates "pourraient avoir été des facteurs dans la gravité et la trajectoire de la pandémie" aux États-Unis."
En gros, l'article dit que certains états qui votent majoritairement républicain ont une couverture vaccinale plus faible et sont aussi ceux qui ont le taux de surmortalité le plus élevé. Niveau anglais 3 ème
En gros, l'article dit que certains états qui votent majoritairement républicain ont une couverture vaccinale plus faible et sont aussi ceux qui ont le taux de surmortalité le plus élevé. Niveau anglais 3 ème
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Ouai mais bon on a bu notre café en terrasse
Le fameux golem alonzy, en réalité un journaliste
https://onche.org/topic/5[...]e-le-forum-avec-une-10-10
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Vous faites exactement comme les pro-covid qui disent "Tout le monde meurt du Covid, vaccinez vous d'urgence !!!!!" parce que 5 pécores isolés meurent des symptômes du Covid. Vous, c'est pareil mais avec le vaccin "lou vaxin y é génaucid sélexion natoural pourre voue gaulemme" car il y a possiblement quelques vaccinés morts à cause du vaccin
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
"Les chercheurs ont déclaré que l'écart entre les taux de MORTALITÉ ExCESSIFS était plus IMPORTANT dans les COMTÉS où les TAUX DE VACCINATION de étaient plus FAIBLES et ont noté que l'écart était principalement dû aux électeurs de l'Ohio. Les résultats suggèrent que les différences dans les attitudes en matière de vaccination et l'adoption parmi les électeurs républicains et démocrates "pourraient avoir été des facteurs dans la gravité et la trajectoire de la pandémie" aux États-Unis."
Les états qui votent républicains sont peut être aussi avec une population plus agé on ne prend pas en compte qu'un seul élément pour tirer des conclusions
il y a 2 ans