InscriptionConnexion
:Glaconche:
Flemme de faire quoi que ce soit quand il fait 5 degrés.
il y a 3 ans
La réunion, ça vaut le coup ou non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu as un foyer fermé chez toi ?
il y a 3 ans
La réunion, ça vaut le coup ou non?
jsp ça a l'air nul à part pour les paysages
:cafe:
il y a 3 ans
jsp ça a l'air nul à part pour les paysages
:cafe:
Les gens qui vivent là-bas veulent tous se barrer pour vivre en métropole..
Il y a doit y avoir quelque chose de merdique à vivre à la réunion..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu as un foyer fermé chez toi ?
5 degrés dehors hein
:deg:
il y a 3 ans
Les gens qui vivent là-bas veulent tous se barrer pour vivre en métropole..
Il y a doit y avoir quelque chose de merdique à vivre à la réunion..
les reunionais
il y a 3 ans
5 degrés dehors hein
Et tu fais quoi de la journée ?
il y a 3 ans
On a la chance d'avoir un climat divin avec des couleurs magnifiques durant l'automne, un froid stérilisateur pendant l'hiver, un réveil splendide de la nature durant le printemps et des étés cuisants. Va dans les shitholes où tout brûle pendant la première moitié de l'année, pour finir 6 pieds sous la flotte durant l'autre moitié, ça va te calmer ahi.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et tu fais quoi de la journée ?
Ben normalement je devais go parc pour faire des tractions mais grosse flemme là, je vais passer ma soirée à lire je crois
:Onche_livre:
il y a 3 ans
Ben normalement je devais go parc pour faire des tractions mais grosse flemme là, je vais passer ma soirée à lire je crois
:Onche_livre:
Il faudrait que je me remette à la lecture, j'ai plein de livres que je dois lire pourtant.
il y a 3 ans
On a la chance d'avoir un climat divin avec des couleurs magnifiques durant l'automne, un froid stérilisateur pendant l'hiver, un réveil splendide de la nature durant le printemps et des étés cuisants. Va dans les shitholes où tout brûle pendant la première moitié de l'année, pour finir 6 pieds sous la flotte durant l'autre moitié, ça va te calmer ahi.
:Oopsi:
roh ça va hein el famosso "les petits enfants en afrique ils aimeraient bien être à ta place"
il y a 3 ans
Alors qu'au final les africains qui sont ici font que de se plaindre dès qu'il y a un nuage c'est à dire toute l'année à 3 jours près en ce plat pays qui est le mien
:risibo:
il y a 3 ans
emeth
emeth
3 ans
les reunionais
Les migrants noirs qui viennent d'Afrique par bateau?
il y a 3 ans
Bah va couper du bois !!
il y a 3 ans
J'ai déjà rencontré des réunionnais et clairement on était pas sur la même longueur d'onde.
Ils étaient sales, bruyants, moqueurs, mal organisé, indiscret, mauvaise langue, cherchant le conflit, cherchant à humilier les autres.
Bon j'en ai rencontré que 6 seulement et c'était plutôt des bronzés, difficile de se faire une idée.
il y a 3 ans
Bah va couper du bois !!
Mais il fait froid dehors
il y a 3 ans
Les -15 degrés me manquent
:risi_celestin:
GIF
il y a 3 ans
Et sinon la Thaïlande ? Il fait chaud là-bas
il y a 3 ans
Lit Verlaine
:bouais:
il y a 3 ans