Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
3 ans
Tu as dû le comprendre déjà mais si fuir les gens est le prix à payer pour éviter de se niveler par le bas il faut

C'est tendu car on a besoin de social et la plupart des gens de 2023 sont des sacs

C'est pas vraiment des amis s'il faut faire des compromis pareils, juste des doomers alliés de circonstance

Je me reconnais plus jeune dans certains trucs que tu as écrit
"doomer allié de circonstance"

bordel c'est le terme le plus précis et nofake de tout les temps

:selection_par_la_nature:

c'était vraiment ça on était des célestins j'avais un pote du primaire dans le groupe gt nouveau dans l'école et je me suis laisser aspiré dans les JV mais à 23 ans je me rends compte que je n'aime pas tant que ça jouer aux JV que ça et que je préfère faire les trucs IRL j'avais juste personne pour les faire vu qu'ils voulaient jamais sortir

chaud
:brise2:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Tu as dû le comprendre déjà mais si fuir les gens est le prix à payer pour éviter de se niveler par le bas il faut

C'est tendu car on a besoin de social et la plupart des gens de 2023 sont des sacs

C'est pas vraiment des amis s'il faut faire des compromis pareils, juste des doomers alliés de circonstance

Je me reconnais plus jeune dans certains trucs que tu as écrit
Voilà, comme tu l’as dit la mort sociale ça peut vouloir signifier mort tout court
:penseur:

Le dév perso, vouloir s’améliorer soi-même, c’est bien mais ça a des limites, il faut aussi avoir un entourage qui correspond à ses valeurs et 99,9% de l’humanité sont tellement des sacs à merde que trouver les pépites d’or ça s’avère être la tâche la plus difficile
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
J'ajoute que l'ego existe partout mais qu'il est bien évidemment exacerbé en ligne derrière son ordinateur, si vous faites une activité compétitive IRL à moins de tomber sur des gros cas sociaux il y'aura infiniment plus de respect et d'encouragement que sur un putain de MOBA
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Le truc c’est que 99% des humains sur cette planète ont un ego démesuré et que tu dois en permanence t’adapter à eux, alors qu’ils feront tout pour te rabaisser pour que toi tu n’atteignes pas tes objectifs

L’ego n’est pas quelque chose de positif, alors oui bien sûr dans certains cas ça peut permettre de se dépasser mais la plupart du temps l’ego est juste là en couverture pour montrer aux autres à quel point tu es formidable

Comment faire pour ne pas être profondément misanthrope face à l’humain aussi arrogant ?
il est vrai que j'ai rarement rencontrer des gens qui n'avaient pas d'égo au moins à un certain niveau

il y a 3 ans
Ca à toujours été la base du capitalisme : créer de la frustration pour pousser à consommer.

Avant les jeux c'était de la passion et le gout de bien faire, avec de l'inspiration et de la créativité;

Maintenant tout est fait dans la conception des jeux pour en faire une machine à fric
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'ajoute que l'ego existe partout mais qu'il est bien évidemment exacerbé en ligne derrière son ordinateur, si vous faites une activité compétitive IRL à moins de tomber sur des gros cas sociaux il y'aura infiniment plus de respect et d'encouragement que sur un putain de MOBA
Je t’assure que même IRL il y a tellement de sacs à merde qui vont se cacher derrière des faux semblants pour t’aider le moins possible et pour te rabaisser au moindre faux pas

Les fils de viol à l’ego démesuré sont partout, que ça soit mec ou meuf
il y a 3 ans
J'ai eu une période dans ma vingtaine ou je bouclais sur des jeux solos a faire des challenges, y'a meme des commus anglophones pour ça et fondamentalement c'est aussi une question égo n'en déplaise a ceux qui disent le contraire. La a presque 30 ans j'ai complètement arrêté depuis quelques années j'ai même repris le sport en compétition et je me dis "comment j'ai pu autant perdre mon temps sur des putains de JV"
c'est comme se réveiller d'un cauchemar

c'est ce que je me dis depuis que j'ai pas toucher à League of Legend depuis 3 mois, ce n'est pas drole ce n'est pas fun c'est juste pour prouver aux gens que tu es fort que tu es bon il n'y a rien de bien dans cette merde

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
il est vrai que j'ai rarement rencontrer des gens qui n'avaient pas d'égo au moins à un certain niveau

C’est exactement ça khey… c’est compliqué de trouver des gens qui ont des belles valeurs (sincères) à notre époque, ou alors c’est un faux semblant

Sincèrement on est à une période de l’obscurantisme humain jamais vue
il y a 3 ans
tu veux perdre foi en l'humanité va sur une game de league et regarde le all chat, le niveau de toxicité, d'égo, de malhonneteté

tu te dis que les humains sont que des putains de singes et dans le niveau de stress que tu es car tu es à zéro LP, voir tout ça te mets hors de toi tu flirt avec la folie

il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
C’est exactement ça khey… c’est compliqué de trouver des gens qui ont des belles valeurs (sincères) à notre époque, ou alors c’est un faux semblant

Beaucoup font illusion se mentir à eux mêmes et aux autres
Comme ils font moins d'efforts depuis le COVID ça marche moins bien et c'est facilement repérable
A vrai dire la plupart fonctionne comme ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
tu veux perdre foi en l'humanité va sur une game de league et regarde le all chat, le niveau de toxicité, d'égo, de malhonneteté

tu te dis que les humains sont que des putains de singes et dans le niveau de stress que tu es car tu es à zéro LP, voir tout ça te mets hors de toi tu flirt avec la folie

This *name character* such a noob lol
- blablabla répondre
- shut up you 0-6-2 noob lol
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans

j'ai envie de dire que c'est la faute du capitalisme mais je n'ai pas envie de responsabilisé les fils de pute qui ont besoin de s'assurer comme des gamins qui sont dans le vrai en rabaissant les autres qui n'ont rien demander

Pourtant ça cache uniquement des insécurités

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans

Tes alliés et ennemis qui t’insultent, qui passent plus de temps à écrire dans le chat plutôt que de jouer et réfléchir

Ton mid qui se met en autopilote et qui die sous tourelle adverse 10x d’affilée

Tes autres mates qui font que se flame et qui n’arrêtent pas de se vanter, de dire à quel point ils sont bons et que les autres méritent de mourir

C’est vraiment la fosse sceptique du jeu-vidéo ce truc
il y a 3 ans
Et encore sur League of legends c'est pire car le graphisme est cancéreux mignon bizarre et les fr sont parqués entre eux
il y a 3 ans
JV =/= JV compétitif
:(

plein de gens jouent casu aux JV c'est meme la grande majorité
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Beaucoup font illusion se mentir à eux mêmes et aux autres
Comme ils font moins d'efforts depuis le COVID ça marche moins bien et c'est facilement repérable
A vrai dire la plupart fonctionne comme ça
J’en ai bien peur khey, chaque personne n’est là que pour son intérêt personnel et si on rentre pas dans le moule de la consommation et de l’hypocrisie alors on est défectueux et mis de côté…
:risi_celestin:

Quel monde sérieusement
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
J’en ai bien peur khey, chaque personne n’est là que pour son intérêt personnel et si on rentre pas dans le moule de la consommation et de l’hypocrisie alors on est défectueux et mis de côté…

Quel monde sérieusement
Même dans le moule la plupart des gens font "genre". Ils disparaissent quand tu ne présentes plus d'intérêt à leurs yeux

En fait on est une société de prédateurs individualistes et menteurs, la plupart des gens sont dans l'une ou l'autre de ces cases sinon toutes. C'est parfois long de s'en rendre compte quand on ne fonctionne pas de la sorte

Ils ont leur cercle privé et le reste c'est par intérêt
il y a 3 ans