Ce sujet a été résolu
OMG mes kheys, j'ai emménagé depuis peu en campagne, et un de mes deux chats a sauté du deuxième étage, c'est un chat que j'ai recueilli bébé et qui vivait à moitié dehors, depuis deux semaines il a plus d'accès à l'extérieur sauf le balcon, j'ai peur de jamais le revoir
Je l'ai vu en bas j'ai essayé de l'attraper, il s'est enfui en courant s'est caché dans les buissons en se tapant contre les haies et tout il paniquait, puis il s'est caché sous une haie et je l'ai plus vu, j'ai cherché pendant une heure je le trouve plus j'ai envie de crever
Je l'ai vu en bas j'ai essayé de l'attraper, il s'est enfui en courant s'est caché dans les buissons en se tapant contre les haies et tout il paniquait, puis il s'est caché sous une haie et je l'ai plus vu, j'ai cherché pendant une heure je le trouve plus j'ai envie de crever
il y a 3 ans
Mérité. Interdir à un chat de sortir le forcer à l'intérieur c'est de la putain de maltraitance animale.
il y a 3 ans
Escalade
3 ans
OMG mes kheys, j'ai emménagé depuis peu en campagne, et un de mes deux chats a sauté du deuxième étage, c'est un chat que j'ai recueilli bébé et qui vivait à moitié dehors, depuis deux semaines il a plus d'accès à l'extérieur sauf le balcon, j'ai peur de jamais le revoir
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
"il a sauté" il est déjà mort suite au dégât de chute
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
On est en été ok il est peut être mieux dehors, mais quand l'hiver viendra il sera dans la merde, j'habite à la frontière suisse, il fera -10
il y a 3 ans-PEMT
Escalade
3 ans
On est en été ok il est peut être mieux dehors, mais quand l'hiver viendra il sera dans la merde, j'habite à la frontière suisse, il fera -10
vivre dehors ou il fait 40 degré c'est mieux que sous un toit avec de la clim ok l'ahuri
il y a 3 ans
wii
3 ans
"il a sauté" il est déjà mort suite au dégât de chute
Non pas du tout il détalait comme jamais...
il y a 3 ans
vivre dehors ou il fait 40 degré c'est mieux que sous un toit avec de la clim ok l'ahuri
Chez moi il fait pas très chaud en ce moment, chez moi un peu plus frais mais y a pas de clim, parle pas sans savoir
il y a 3 ans
Désoler pour toi khey je suis pas bien pour toi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Merci c'est gentil
De rien c'est normal tu dois être triste
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Rascarkapak
3 ans
Laisse une assiette avec de la bouffe à l'extérieur et reste à l'affut.
Je vais pas pouvoir faire nuit blanche, je pense que je vais le lever au lever du soleil et m'y remettre
il y a 3 ans
Je vais pas pouvoir faire nuit blanche, je pense que je vais le lever au lever du soleil et m'y remettre
Un bon plan c'est de poser l'assiette sur l'appuie de fenêtre au rez-de-chaussée, comme ça c'est pas trop haut il peut l'atteindre et toi tu peux pas le rater si la fenêtre est dans ton champ de vision.
il y a 3 ans
Malheureusement y a que des terrases avec portillons fermés et haies sous lesquelles il peut passer... C'est la merde
il y a 3 ans
Merci, j'ai fait ça, j'espère que je le retrouverai demain... Putain ma meuf va me buter elle voulait pas qu'on les fasse sortir tant qu'on avait pas mis de filet de protection...
il y a 3 ans
Escalade
3 ans
Kheyou il veut pas de toi laisse le libre vivre
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Crève toi ton post et ton chat de merde! jamais vu un tas de merde comme toi sur onche!! tu va me sécher ses larmes ou je te fais bouffer ton chat avec les poils pti merdeux! 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0