InscriptionConnexion
l'OP
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Un chat de plus qui va aller tuer des centaines d'oiseau par an
:)
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Laisse une assiette avec de la bouffe à l'extérieur et reste à l'affut.
La meilleure chose à faire
:Cats:
il y a 3 ans
OMG mes kheys, j'ai emménagé depuis peu en campagne, et un de mes deux chats a sauté du deuxième étage, c'est un chat que j'ai recueilli bébé et qui vivait à moitié dehors, depuis deux semaines il a plus d'accès à l'extérieur sauf le balcon, j'ai peur de jamais le revoir
:snif2:

Je l'ai vu en bas j'ai essayé de l'attraper, il s'est enfui en courant s'est caché dans les buissons en se tapant contre les haies et tout il paniquait, puis il s'est caché sous une haie et je l'ai plus vu, j'ai cherché pendant une heure je le trouve plus j'ai envie de crever
Tout le monde s'en BRANLE de ton chat de MERDE
:interloque:
never dies.
il y a 3 ans
J’arrive pas à savoir c’est qui le plus debile entre l’op ou son chat
:hap:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
J’arrive pas à savoir c’est qui le plus debile entre l’op ou son chat
:hap:
Pourquoi donc ?
:-(
il y a 3 ans
Pourquoi donc ?
:-(
Toi t’es un retardé mental parce que t’as un animal alors que t’as même pas une maison avec jardin et ton chat c’est un retardé parce qu’il a sauté de si haut. A noter qu’un chat c’est censé servir à rien d’autre que chasser les souris donc en apprivoiser ça n’a aucun sens. D’ailleurs la seleçao s’est bien foutue de ta gueule puisque « ton » chat quand tu l’appelles il se barre quand même.

Tu t’occupes d’un animal tu lui donnes à bouffer tu le loges et quand tu l’appelles il se casse… moi j’ai un animal il me fait ça je le plombe et je l’enterre dans la montagne.

Donc mérité le cuck.
il y a 3 ans
Ahi t'es ravagé clé

Mon ex chat si tu préfères a toujours été sauvage, je l'ai recueilli bébé mais j'ai peiné à l'apprivoiser.
J'ai déménagé donc je l'ai emmené mais je comprends qu'il ait préféré vivre dehors même si ça m'attriste

PAZ sur toi nonobstant, tu as l'air d'en avoir besoin
:(
il y a 3 ans
T’as un animal qui vit même pas là où il faut et ce même animal te snobe quand tu l’appelles et c’est moi qui suis ravagé
:rire:
:rire:
:rore:
:rure:
il y a 3 ans
OMG mes kheys, j'ai emménagé depuis peu en campagne, et un de mes deux chats a sauté du deuxième étage, c'est un chat que j'ai recueilli bébé et qui vivait à moitié dehors, depuis deux semaines il a plus d'accès à l'extérieur sauf le balcon, j'ai peur de jamais le revoir
:snif2:

Je l'ai vu en bas j'ai essayé de l'attraper, il s'est enfui en courant s'est caché dans les buissons en se tapant contre les haies et tout il paniquait, puis il s'est caché sous une haie et je l'ai plus vu, j'ai cherché pendant une heure je le trouve plus j'ai envie de crever
t'inquiète pas il reviendra, faut juste veiller le soir après minuit avec ton sachet de viande, ces jouets ou croquettes, dépose lui de la bouffe dehors aussi avec de l'eau ça le fera revenir aussi.
il y a 3 ans
t'inquiète pas il reviendra, faut juste veiller le soir après minuit avec ton sachet de viande, ces jouets ou croquettes, dépose lui de la bouffe dehors aussi avec de l'eau ça le fera revenir aussi.
C'est gentil mais malheureusement il est mort... Je l'ai cherché comme un fou jour et nuit sans trace, et aujourd'hui je suis tombé sur lui écrasé sur la route, on distinguait que sa queue, les pattes arrières et ses poils, mais ça correspondait parfaitement sachant qu'il s'est barré avant hier...
On l'a enterré dans la nature avec ma copine, ça a fait super mal... Et dire que je le caressais encore avant hier bordel

Quelqu'un qui n'a jamais eu de chat ne peut pas comprendre, c'est littéralement un membre de la famille

Longue et heureuse vie à vous et à vos proches les kheys
il y a 3 ans
C'est gentil mais malheureusement il est mort... Je l'ai cherché comme un fou jour et nuit sans trace, et aujourd'hui je suis tombé sur lui écrasé sur la route, on distinguait que sa queue, les pattes arrières et ses poils, mais ça correspondait parfaitement sachant qu'il s'est barré avant hier...
On l'a enterré dans la nature avec ma copine, ça a fait super mal... Et dire que je le caressais encore avant hier bordel

Quelqu'un qui n'a jamais eu de chat ne peut pas comprendre, c'est littéralement un membre de la famille

Longue et heureuse vie à vous et à vos proches les kheys
Bordel, ne jamais laisser son chat dehors les chats domestiques ça reste à l'intérieur et sort seulement surveille avec une laisse, la plupart des chats qui se barre à l'extérieur finisse toujours par disparaître au bout d'un moment
il y a 3 ans
Ils sont comme ça les chats, s'il a jamais connu le froid ce sera peut être difficile mais pas impossible, quand il était petit il était au chaud.
il y a 3 ans
Bordel, ne jamais laisser son chat dehors les chats domestiques ça reste à l'intérieur et sort seulement surveille avec une laisse, la plupart des chats qui se barre à l'extérieur finisse toujours par disparaître au bout d'un moment
Mon chat était un chat sauvage et s'est enfui car il devenait fou enfermé...
il y a 3 ans
Je l'ai trouvé écrasé mort sur la route malheureusement...
il y a 3 ans
Ils sont comme ça les chats, s'il a jamais connu le froid ce sera peut être difficile mais pas impossible, quand il était petit il était au chaud.
Il est mort écrasé malheureusement... Rip
il y a 3 ans
:zidanemain:
il y a 3 ans
Il est mort écrasé malheureusement... Rip
Tu l'as retrouvé écrasé ? chaud putain, ça m'est arrivé, je maudit les voitures.
:miaou:
il y a 3 ans
Tu l'as retrouvé écrasé ? chaud putain, ça m'est arrivé, je maudit les voitures.
:miaou:
Et oui malheureusement... On l'a distinguait pas trop mais j'ai reconnu sa queue, ses pâtes et sa robe... Vu le timing de sa fuite pas de doute permis.. désolé pour toi khey, c'est vraiment pas facile
il y a 3 ans
J'ai envie de dire que ce n'était qu'un chat si ça peut aider à dédramatiser
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans