Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pues le seum parce que je te surpasse sur tout les points même si je suis un aw
il y a 3 ans
La preuve fils de pute tu viens sur tout mes topic comme si j’en avais quelque chose à foutre
il y a 3 ans
Putain 36 ans et sur un forum et toujours puceau + obèse
en vrai j’ai envie de t’aider
il y a 3 ans
Je peux t’expliquer comment maigrir au moins vu que tu es un énorme lardons, une larve, tu es répugnant, les gens dans la rue te méprisent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes tellement puceau et pd que baiser une meuf est devenu pour vous un événement ultra rare
il y a 3 ans
Ah ouais t'as baisé pendant 19h ? Bah moi d'abord même que j'ai baisé pendant 19 JOURS de suite, ma bite a perdu 1 cm de circonférence à cause des frottements, ma meuf a initié une réaction de fusion nucléaire à cause de la chaleur dégagée.
il y a 3 ans
Ah ouais t'as baisé pendant 19h ? Bah moi d'abord même que j'ai baisé pendant 19 JOURS de suite, ma bite a perdu 1 cm de circonférence à cause des frottements, ma meuf a initié une réaction de fusion nucléaire à cause de la chaleur dégagée.
Non elle était chez moi pendant 19h, je l’ai baise seulement 3 fois en réalité mais elle m’a sucé 10 fois
il y a 3 ans