InscriptionConnexion
Ce qui me fait rester ici malgré les quelques nouveaux membres aussi inutiles que toxiques venus de je ne sais où, c’est belle est bien le petit comité, 1/2 topics /h, et la personnalité de chacuns.

Comme dit plus haut, onche c’est une petite famille qu’on retrouve après le taff, pour discuter, rigoler et se taquiner parfois sous l’auspice de stickers risitas.

Onche n’a pas besoin de concurrencer AVN, les deux sont certes des forums mais ne sont en rien similaires …

:Moth1:
il y a 2 ans
pas lu qui me peut spoil le resumax
:bouais:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Ce qui me fait rester ici malgré les quelques nouveaux membres aussi inutiles que toxiques venus de je ne sais où, c’est belle est bien le petit comité, 1/2 topics /h, et la personnalité de chacuns.

Comme dit plus haut, onche c’est une petite famille qu’on retrouve après le taff, pour discuter, rigoler et se taquiner parfois sous l’auspice de stickers risitas.

Onche n’a pas besoin de concurrencer AVN, les deux sont certes des forums mais ne sont en rien similaires …

:deg:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:deg:
tu rentrais pas dans le lot des toxiques venus de je ne sais où kheyax

il y a 2 ans
Tu parle les 9/10 des membres de tranche sont soit des ancien de avn ou des ban a vue d'avn
il y a 2 ans
On y a tous un peu cru, et on l'a tous un peu espéré, on ne va pas se mentir hein
il y a 2 ans
:DumasBras:
je me demandais qui allait la faire !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Perd ses moyens
:cristiano:
il y a 2 ans
On s'en blc de percer c'est déjà très bien ici, pas besoin que la lie des autres foroms vienne
:elite:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ah tiens ça change son fusil d'épaule
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Puis ouais comme ça a été dit au dessus, Onche n'a pas pour but de devenir AVN

En tant que webmaster c'est très cool quand tu vois du monde sur ta création, vraiment, mais la qualité dominera toujours.

Je préfère une cinquantaine d'actifs de qualité plutôt que 300 shitposteurs polluants
Nan mais il a raison en fait, Onche c'était THE forum qui était sur le point de détrôner discord+twitter+insta+whatsapp+tiktok réunis

Mais y'a eu des bugs du coup ça a tué le projet dans l'oeuf et du coup on est mort
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Qui est l'op ?
Et sinon c'est une question de segmentation liée à l'âge des membres.
Avn c'est pour beaucoup des pyj et quelques gars dans la 20ene desco.
Onche c'est pas mal de trentenaires et quarantenaires actifs et quelques gars dans la 20ène.
Et je parle même pas de la répartition ethnique...
C'est assez flagrant.
il y a 2 ans
on attend qu'un cley devienne chroniqueur sur tpmp
:smugdica:
il y a 2 ans
Les forums d'extrême droite c'est has been
il y a 2 ans
Parce qu'il n'y a pas assez d'actif mais mieux vaut la qualité que la quantité si on veut avoir des réponses pertinentes.
il y a 2 ans
Qui est l'op ?
Et sinon c'est une question de segmentation liée à l'âge des membres.
Avn c'est pour beaucoup des pyj et quelques gars dans la 20ene desco.
Onche c'est pas mal de trentenaires et quarantenaires actifs et quelques gars dans la 20ène.
Et je parle même pas de la répartition ethnique...
C'est assez flagrant.
J'ai lu "une question de pigmentation" ce qui est aussi vrai.
:journal:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans