Ce sujet a été résolu
Déjà désolé je suis defoncé, j'ai pas l'esprit clair. Dans un premier temps j'ai un énorme problème de sociabilité, hier je suis sortie au port faire une fête de quartier. Il y avait du gros son
Pendant la soirée je ne bois pas d'alcool car je sors d'une période assez difficile, je me fais chier car l'alcool étant un lubrifiant social je pars avec un handicap. Je suis avec C, M et Q. C est ma copine. On s'est pris une trace de K sauf qu'elle passe mal, je commence à bouillir car de base, j'étais pas chaud à faire cette soirée.
Je sens que ça monte, que le moindre contact physique je pourrai partir en couille. Je dis à ma copine que je vais mal et que je veux rentrer, c'est Q qui héberge chez lui. On rentre à trois sans Q. Q devait rentrer 30 mns après nous. Il se ramène avec des potes de festival
Je ne sais pas pourquoi je pete un putain de câble, j'ai cassé une table en tapant dedans, j'ai pris les bières et je les ai explosé au sol en gueulant comme un tare. Un de ses potes veut me maîtriser sauf que je l'ai explosé, les autres me tombent dessus pour me calmer.
Au final, j'ai la gueule en sang + ils m'ont foutu dehors sous la flotte + ma copine me réponds pas au tel.
Pendant la soirée je ne bois pas d'alcool car je sors d'une période assez difficile, je me fais chier car l'alcool étant un lubrifiant social je pars avec un handicap. Je suis avec C, M et Q. C est ma copine. On s'est pris une trace de K sauf qu'elle passe mal, je commence à bouillir car de base, j'étais pas chaud à faire cette soirée.
Je sens que ça monte, que le moindre contact physique je pourrai partir en couille. Je dis à ma copine que je vais mal et que je veux rentrer, c'est Q qui héberge chez lui. On rentre à trois sans Q. Q devait rentrer 30 mns après nous. Il se ramène avec des potes de festival
Je ne sais pas pourquoi je pete un putain de câble, j'ai cassé une table en tapant dedans, j'ai pris les bières et je les ai explosé au sol en gueulant comme un tare. Un de ses potes veut me maîtriser sauf que je l'ai explosé, les autres me tombent dessus pour me calmer.
Au final, j'ai la gueule en sang + ils m'ont foutu dehors sous la flotte + ma copine me réponds pas au tel.
il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi faire, je viens de degueuler à cause de la K. Je suis sous la pluie en short + pied nu + polo sans rien. Mon sac est resté dans l'appartement
il y a 2 ans
Wow la soirée / nuit de merde
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Demain je dois prendre l'avion sauf que mon sac avec mon passeport est chez Q, et personne ne me répond
il y a 2 ans
Euh, ça c'est passer là ce soir?
Nan j'ai relu
Comment tu peut encore dégueuler un jour après le truc ?
Nan j'ai relu
il y a 2 ans
Itsoktocoom
2 ans
Nan j'ai relu
Nan j'ai relu
Ouais, je suis dehors en attendant dans un hall d'immeuble
il y a 2 ans
Itsoktocoom
2 ans
Nan j'ai relu
Nan j'ai relu
Non c'était hier soir, la K prend 2h à descendre.
Je suis dans le mal la
Je suis dans le mal la
il y a 2 ans
Putain je n'ai pas bu d'alcool justement pour éviter mes épisodes violents et pourtant comble de l'ironie je me suis battu sous une autre substance
il y a 2 ans
Ouais, je suis dehors en attendant dans un hall d'immeuble
Depuis hier soir t'es dehors ?
il y a 2 ans
J'ai laissé un vocal à ma copine pour récupérer mon sac, j'espère qu'elle va le descendre dans le hall. Sinon je suis grave dans la merde
il y a 2 ans
Bah oui
tu leur as fait ton vocaroo ou tu les insultes de golems ?
il y a 2 ans