Je commence:
Quand j'étais plus jeune, je faisais souvent le tour du quartier à velo. Un jour, je m'arrête devant un cul-de-sac avec plusieurs maisons qui s'enfoncent dans la forêt. Tout à coup, j'aperçois un chien sur le chemin qui mène au bout de l'impasse. Il commence à se diriger vers moi à toute vitesse en aboyant. Je comprends vite ses intentions et je me mets à flipper. Je suis à l'arrêt, donc je me remets en scelle, et je pédale aussi vite que possible pour prendre de la vitesse. J'ai beau pédaler comme un ahuri, le chien se rapproche de moi et il me poursuit sur la route. Finalement, je parviens à lui échapper lorsqu'il arrête de me courser aux abords d'un tunnel, 50 mètres plus loin. Autant vous dire que la fois suivante, j'ai pas pris le temps de m'arrêter à nouveau devant l'impasse.
https://image.noelshack.com[...]624475964-pitbulleddd.jpg
Quand j'étais plus jeune, je faisais souvent le tour du quartier à velo. Un jour, je m'arrête devant un cul-de-sac avec plusieurs maisons qui s'enfoncent dans la forêt. Tout à coup, j'aperçois un chien sur le chemin qui mène au bout de l'impasse. Il commence à se diriger vers moi à toute vitesse en aboyant. Je comprends vite ses intentions et je me mets à flipper. Je suis à l'arrêt, donc je me remets en scelle, et je pédale aussi vite que possible pour prendre de la vitesse. J'ai beau pédaler comme un ahuri, le chien se rapproche de moi et il me poursuit sur la route. Finalement, je parviens à lui échapper lorsqu'il arrête de me courser aux abords d'un tunnel, 50 mètres plus loin. Autant vous dire que la fois suivante, j'ai pas pris le temps de m'arrêter à nouveau devant l'impasse.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rouler sur un serpent une fois
Volontairement ou tu l'as vu au dernier moment?
il y a 3 ans
Attaqué par 4 chiens de défense, j'ai passé 2mn à batailler avec eux avec le vélo avant que les propriétaires débarquent.
C'est LONG 2 minutes.
C'est LONG 2 minutes.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Volontairement ou tu l'as vu au dernier moment?
Vu au dernier moment le machin s'est levé au niveau des pédales en plus
Je l'ai coupé en deux sec
Je l'ai coupé en deux sec
il y a 3 ans
Attaqué par 4 chiens de défense, j'ai passé 2mn à batailler avec eux avec le vélo avant que les propriétaires débarquent.
C'est LONG 2 minutes.
C'est LONG 2 minutes.
Putain et moi qui croyais avoir tout vu.
Ils t'ont pas blessé au moins?
il y a 3 ans
C'est LONG 2 minutes.
C'est LONG 2 minutes.
4 d'un coup c'est beaucoup à la fois
Tu aurais pu mourir rejoindre Chirac
Tu aurais pu mourir rejoindre Chirac
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Un amis au collègue c'était fait renverser devant mes yeux pendant une sortie, rien de grave mais urgences et cote cassé
Deux seules fois de ma vie ou j'ai entendu parler de vélo de descente, c'était pour que les gars me racontent deux histoires similaires de gars mort, les poumons perforé et empalé sur les broches des amortisseurs après une sortie de piste
Deux seules fois de ma vie ou j'ai entendu parler de vélo de descente, c'était pour que les gars me racontent deux histoires similaires de gars mort, les poumons perforé et empalé sur les broches des amortisseurs après une sortie de piste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn descente un cailloux à fait partir mon vélo dans une autre direction, et résultat je suis tombée dans le fossé la tête première dans les orties
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Pas blessé mais sacrée frayeur.
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
Ca a l'air de t'avoir laissé des séquelles en tout cas.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est Onche qui bug.
il y a 3 ans