Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait ce qu'il fallait pour avoir l'air attrayant auprès des filles et ça marchait un peu
les filles aiment les mecs un peu salauds qui font un peu la misère à d'autres
il y a 3 ans
Pas de blessure, mais c'était un toxico contre un banlieusard, il s'était fait écraser la tête et tout une fois au sol, les urgences sont venus le chercher sur place, les deux virés
Classique
Des renvoie y en a eu à la pelle le pire était celui qui a frappé un personne de l'administration
Des renvoie y en a eu à la pelle le pire était celui qui a frappé un personne de l'administration
il y a 3 ans
j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir l'air attrayant auprès des filles et ça marchait un peu
il y a 3 ans
Classique
Des histoires rocambolesque j'en aurais à raconté à la pelle aussi, j'en ferrais un topic un jour pour que les kheys partagent leurs histoires
il y a 3 ans
Ça c'est arrêté au collège ce genre de connerie pour reprendre de plus belle après une fois dans la vie d'adulte
il y a 3 ans
Ça c'est arrêté au collège ce genre de connerie pour reprendre de plus belle après une fois dans la vie d'adulte
il y a 3 ans
C'est bien souvent ainsi dans les lycées
c'est soit ça soit être invisible pour les filles et j'avais déjà des besoins à satisfaire
j'en suis pas fier car les mecs que je cassais avaient surement aussi envie de plaire aux filles mais c'était déjà la guerre des pucix et je voulais pas finir dernier
j'en suis pas fier car les mecs que je cassais avaient surement aussi envie de plaire aux filles mais c'était déjà la guerre des pucix et je voulais pas finir dernier
il y a 3 ans
Dans la vie d'adulte ? tu bosse dans le BTP ?
Non mais j'ai fais des combats dans une cave, pas envie d'expliquer mais en gros avec un groupe on avait une cave et on s'entraînaient dedans puis parfois lors des soirées on faisait des gros combats sans protège dents. Et sinon quand je dis vie d'adulte je veux dire que je me suis déjà battu depuis que je suis adulte d'ailleurs beaucoup plus qu'au collège ou la dans 90% du temps c'était juste des gamins teubés qui s'amusait à mettre des balayettes :cr7miroir:
il y a 3 ans
c'est soit ça soit être invisible pour les filles et j'avais déjà des besoins à satisfaire
Après il y avait toujours moyen de trouver une fille sans cela, pour peu que vous deux soyez malins, moi il n'y en avaient juste pratiquement pas, et que des ksos, c'était purement pour mettre fin à ma courte période de harcèlement, et être intégré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non mais j'ai fais des combats dans une cave, pas envie d'expliquer mais en gros avec un groupe on avait une cave et on s'entraînaient dedans puis parfois lors des soirées on faisait des gros combats sans protège dents. Et sinon quand je dis vie d'adulte je veux dire que je me suis déjà battu depuis que je suis adulte d'ailleurs beaucoup plus qu'au collège ou la dans 90% du temps c'était juste des gamins teubés qui s'amusait à mettre des balayettes :cr7miroir:
Oui bon n'allons pas jusqu'au combat dans les caves, mais je vois l'idée, je connaissais un type ainsi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui bon n'allons pas jusqu'au combat dans les caves, mais je vois l'idée, je connaissais un type ainsi
En vrai ça me manque trop de me battre même si on se sent con après quand on à mal au visage mais les sensations valent le coup. Faudrait que je m'y remette quand j'aurais le temps, y'a rien de mieux qu'un bon sparring pour passer une bonne journée
il y a 3 ans
Après il y avait toujours moyen de trouver une fille sans cela, pour peu que vous deux soyez malins, moi il n'y en avaient juste pratiquement pas, et que des ksos, c'était purement pour mettre fin à ma courte période de harcèlement, et être intégré
les filles ne respectent pas un mec qui ne se mesure pas aux autres mecs
j'étais full bisounours en entrant au collège aucun respect de personne même pas des profs
qd j'ai commencé à me mesurer aux autres et à manquer de respect à certains profs des filles ont retenu mon prénom et j'ai pu rouler mes premières galoches
j'étais full bisounours en entrant au collège aucun respect de personne même pas des profs
qd j'ai commencé à me mesurer aux autres et à manquer de respect à certains profs des filles ont retenu mon prénom et j'ai pu rouler mes premières galoches
il y a 3 ans
étrange tiens donc
Quand un mec le faisait chier il le suçait pour l'apaiser tel une femelle
il y a 3 ans
En vrai ça me manque trop de me battre même si on se sent con après quand on à mal au visage mais les sensations valent le coup. Faudrait que je m'y remette quand j'aurais le temps, y'a rien de mieux qu'un bon sparring pour passer une bonne journée
Oui ce n'est pas la passion de tous, j'aime clairement pas me battre personnellement
Pourquoi ne t'engage-tu pas dans des sports de combats en club ?
il y a 3 ans
Oui ce n'est pas la passion de tous, j'aime clairement pas me battre personnellement
Je le ferais quand j'aurais un peu plus de sous de coté, la je dois d'abord à nouveau trouver un travail, c'est chiant y'a rien de pire que la recherche d'emploi
il y a 3 ans
les filles ne respectent pas un mec qui ne se mesure pas aux autres mecs
Oui tu parle des ksos quoi, des filles tout aussi débile que les gars qui joue le jeu, mais j'ai déjà vue pas mal de "pucix" être en couple, même au collège lycée, ça veut tout est rien dire car tu as raisons, mais ce n'est pas non plus toujours ainsi
il y a 3 ans