InscriptionConnexion
Umph
Umph
1 an
Si on enlève l'expérience acquise, qu'elle soit utile ou inutile, tu vas gagner ta vie et faire des économies quand tu feras tes courses, grâce aux chèques déjeuners
:risitas_bg:
MDR les chèques repas, le dream quoi
il y a un an
passe le permis ! comment tu veux avoir un boulot sans bagnole ?
Avoir une voiture c'est un luxe.
Même au SMIC je pourrait pas me le permettre
il y a un an
MDR les chèques repas, le dream quoi
C'est vrai que ça vend pas du rêve, mais ça fait toujours des économies et tu pourras dépenser ton argent autre part
:risibo:
il y a un an
C'est quoi une formation externe?
Pôle emploi m'a déjà refusé le financement de formation plusieurs fois.
Là j'essaie de contourner pôle emploi en profitant d'une formation de développeur web financé par la région.
Car je sais que pôle emploi ne m'apportera rien
Une formation privée je voulais dire.
il y a un an
Y a 1 an, j'avais un projet de création d'entreprise de nettoyage de camion au bord de la n12, 80 ke d apport et 130 ke de crédit

J'ai fait prout, Nonobstant le fait que c'était hyper rentable, entre 80 e et 200 e le nettoyage

:moue:
il y a un an
Une formation privée je voulais dire.
Tu veux dire une formation organisé en dehors de locaux de pôle emploi ?
il y a un an
Tu veux dire une formation organisé en dehors de locaux de pôle emploi ?
oui
il y a un an
Y a 1 an, j'avais un projet de création d'entreprise de nettoyage de camion au bord de la n12, 80 ke d apport et 130 ke de crédit

J'ai fait prout, Nonobstant le fait que c'était hyper rentable, entre 80 e et 200 e le nettoyage

:moue:
Sérieux? Il fait un gros apport
il y a un an
Oui techniquement pôle emploi peut financer ce genre de formation.
Moi j'ai déjà demandé plusieurs fois et ils ont toujours refusé. "On a pas le budget" ou "votre projet est bancal" ou "il n'y a pas de débouché professionnel"
Bordel je voulais faire développeur web..
Bon courage..
:cafe:
il y a un an
Y a 1 an, j'avais un projet de création d'entreprise de nettoyage de camion au bord de la n12, 80 ke d apport et 130 ke de crédit

J'ai fait prout, Nonobstant le fait que c'était hyper rentable, entre 80 e et 200 e le nettoyage

:moue:
Pareil avec une pizzeria, c'était juste avant le covid, je me serais fait des couilles en or...
:deg:
il y a un an
Oui techniquement pôle emploi peut financer ce genre de formation.
Moi j'ai déjà demandé plusieurs fois et ils ont toujours refusé. "On a pas le budget" ou "votre projet est bancal" ou "il n'y a pas de débouché professionnel"
Bordel je voulais faire développeur web..
Bon courage..
:cafe:
Merci

Ils ont l'air assez obtus à ce que je lis.
il y a un an
1700 brut
:jerry:
:sueur:
il y a un an
Pareil avec une pizzeria, c'était juste avant le covid, je me serais fait des couilles en or...
:deg:
Ba non tu aurai dû fermer plusieurs mois
il y a un an
Merci

Ils ont l'air assez obtus à ce que je lis.
Des vrais connard tu veux dire..
il y a un an
Pareil avec une pizzeria, c'était juste avant le covid, je me serais fait des couilles en or...
:deg:
Ouaip, fait chier d'être prolo, j'ai pas eu les couilles de mettre 80ke, je les avais mais peur de tout perdre, etc.. En plus seul avec pension alim, ça freine

Je suis un cuck
:mastercuck:
il y a un an
Du coup l'OP, ton choix ? Rester au RSA, ou travailler, pour gagner plus d'argents et peut-être trouver la meuf de ta vie entre deux lavages de camion
:pyjama:
il y a un an
Je suis diamant ! Hourra ;! I did it !
il y a un an
La vache tu vas faire quoi avec tout cet argent ?
:gne1:
il y a un an
GIF


Carwashed
il y a un an
Umph
Umph
1 an
Du coup l'OP, ton choix ? Rester au RSA, ou travailler, pour gagner plus d'argents et peut-être trouver la meuf de ta vie entre deux lavages de camion
:pyjama:
C'est typiquement le genre de boulot où tu croisé jamais de femme.
il y a un an