Ce sujet a été résolu
Je me suis dis que j'allais faire du riz pour 2 jours, donc j'ai blindé ma casserole d'eau (plus qu'habituellement)
Et quand j'ai ramené le riz au dessus de l'évier, j'ai la prise qui a un peu laché, et je sais pas ce que j'ai branlé mais je l'ai trop remontée, et paf, l'eau se renverse sur ma main
Heureusement que j'étais au dessus l'évier parce que j'ai tout lâché mais y'avait de l'eau partout devant, et j'ai rush la salle de bain pendant 3 minutes sous l'eau froide
Mon index a pas mal gonflé sa race, il est plus gros que mon majeur
Et le temps que j'écrive ça, ça commence à repiquer sa race, je repars sous l'eau
Et quand j'ai ramené le riz au dessus de l'évier, j'ai la prise qui a un peu laché, et je sais pas ce que j'ai branlé mais je l'ai trop remontée, et paf, l'eau se renverse sur ma main
Heureusement que j'étais au dessus l'évier parce que j'ai tout lâché mais y'avait de l'eau partout devant, et j'ai rush la salle de bain pendant 3 minutes sous l'eau froide
Mon index a pas mal gonflé sa race, il est plus gros que mon majeur
Et le temps que j'écrive ça, ça commence à repiquer sa race, je repars sous l'eau
il y a 2 ans
La main qui lâche légèrement le manche de la casserole, celle-ci qui flanche d'un côté et l'eau qui se renverse ; tout en serrant les dents pour ne pas la lâcher complètement, au risque d'empirer la situation
il y a 2 ans
Je pense que l'ensemble du forum se joint à moi pour te dire que c'était largement MERITAX
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Va au docteur demain khey
Je suis étonné de voir comment je tiens le coup et j'ai plus trop mal, enfin pas plus qu'une autre brulure
C'était vraiment de l'eau à 100+°C avec un bon paquet de sel dedans et je suis pas là, à hurler à la mort
C'était vraiment de l'eau à 100+°C avec un bon paquet de sel dedans et je suis pas là, à hurler à la mort
il y a 2 ans
Je suis étonné de voir comment je tiens le coup et j'ai plus trop mal, enfin pas plus qu'une autre brulure
Un vrai alpha se brûle avec de l'eau à 110 degrés
il y a 2 ans
Eau'froide et bethadine
il y a 2 ans
J'ai la sensation horrible que ma peau n'est plus collé à mon corps, what the fuck ?
il y a 2 ans