InscriptionConnexion
Je me suis dis que j'allais faire du riz pour 2 jours, donc j'ai blindé ma casserole d'eau (plus qu'habituellement)
Et quand j'ai ramené le riz au dessus de l'évier, j'ai la prise qui a un peu laché, et je sais pas ce que j'ai branlé mais je l'ai trop remontée, et paf, l'eau se renverse sur ma main
:rage_:

Heureusement que j'étais au dessus l'évier parce que j'ai tout lâché mais y'avait de l'eau partout devant, et j'ai rush la salle de bain pendant 3 minutes sous l'eau froide

Mon index a pas mal gonflé sa race, il est plus gros que mon majeur

Et le temps que j'écrive ça, ça commence à repiquer sa race, je repars sous l'eau
il y a 2 ans
Va au docteur demain khey
GIF
il y a 2 ans
La main qui lâche légèrement le manche de la casserole, celle-ci qui flanche d'un côté et l'eau qui se renverse ; tout en serrant les dents pour ne pas la lâcher complètement, au risque d'empirer la situation
:cafe:
il y a 2 ans
Je pense que l'ensemble du forum se joint à moi pour te dire que c'était largement MERITAX
:Kiabi_man:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Va au docteur demain khey
Je suis étonné de voir comment je tiens le coup et j'ai plus trop mal, enfin pas plus qu'une autre brulure
:Mouais:

C'était vraiment de l'eau à 100+°C avec un bon paquet de sel dedans et je suis pas là, à hurler à la mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Je suis étonné de voir comment je tiens le coup et j'ai plus trop mal, enfin pas plus qu'une autre brulure
:Mouais:

C'était vraiment de l'eau à 100+°C avec un bon paquet de sel dedans et je suis pas là, à hurler à la mort
:Mouais_Jesus:
Un vrai alpha se brûle avec de l'eau à 110 degrés
:cafe:
il y a 2 ans
Si je coupe le doigt, y'a plus de brulure au doigt
:Chat_president:
il y a 2 ans
Plus besoin de riz et ça repousse, ce hack de la vie
:Chat_president:
il y a 2 ans
Eau'froide et bethadine
J'ai pas de bethadine
:smugdica:
il y a 2 ans
Eau'froide et bethadine
intéret de la bétadine, vite.
il y a 2 ans
J'ai la sensation horrible que ma peau n'est plus collé à mon corps, what the fuck ?
il y a 2 ans
Mest les doigts dans le riz
il y a 2 ans
Maintenant que le knacki est cuit il faut le manger
GIF
il y a 2 ans