Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
post avant c'est pas Gay ,parce que vous avez juste un placenta , et que c'est votre femme qui vous donne son ovaire
il y a 3 ans
Sondage — 29 votes
non , C'est un truc de pd
Je m'en fout de ton topic de merde
Oui , je veux un baby in my belly
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost avant c'est pas Gay ,parce que vous avez juste un placenta , et que c'est votre femme qui vous donne son ovaire
Taraient 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
le bébé sort par ou ?
par césarienne c'est avec les progrès de la science
il y a 3 ans
par césarienne c'est avec les progrès de la science
alors non il me faudrait un corps de femme avec un vagin uterus et des gros nichons qui se remplissent de lait, limite je testerai pour l'exp si tu redeviens normal et que tout ça n'a pas existé meme l'enfant j'en voudrais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors non il me faudrait un corps de femme avec un vagin uterus et des gros nichons qui se remplissent de lait, limite je testerai pour l'exp si tu redeviens normal et que tout ça n'a pas existé meme l'enfant j'en voudrais pas
Si si tqt sa marche
il y a 3 ans
Si si tqt sa marche
je veux chier sur la table d'accouchement pas dormir et garder la merde pas le bébé
il y a 3 ans
Sur la planète NAMEK dans dragon ball. Ils vivent dans un paradis.
Pourquoi ?
Zéro meuf.
Zéro problème.
Ils sortent des oeufs par leur bouche.
Les plus grands prennent soin des plus petits.
D'ailleurs les seuls personnages qui sont chiants dans DBZ sont les meufs dont Bulma la salope.
Pourquoi ?
Zéro meuf.
Zéro problème.
D'ailleurs les seuls personnages qui sont chiants dans DBZ sont les meufs dont Bulma la salope.
il y a 3 ans
Sur la planète NAMEK dans dragon ball. Ils vivent dans un paradis.
Pourquoi ?
Zéro meuf.
Zéro problème.
Pourquoi ?
Zéro meuf.
Zéro problème.
Mais , comment il se reproduise
il y a 3 ans
Mais , comment il se reproduise
Ils s'auto-engendrent. Comme Dieu.
il y a 3 ans
je veux chier sur la table d'accouchement pas dormir et garder la merde pas le bébé
Rien n'y t'en empêche , et pour les hommes , bah je crois pas que sa sera possible mais je pose jsute la question
il y a 3 ans