InscriptionConnexion
:fdv_sueur:
j'en dirais pas plus mais surtout si c'est un mâle faut faire gaffe.

Je suis de passage chez un ami d'un village. On a dormi dans les bois. Je dis pas quon a vraiment vu, mais entendu. Tous les villages en bas entre la forêt et le Loing ont entendu.
:rien_compris_2:

Je vois pas ce qu’ils vont faire khey mais je prends note
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Avec ses frères et sœurs, pourrez vous le reconnaître ?
:chat_lunettes:

2eme en partant de la gauche ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oui exactement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
2eme en partant de la gauche ?
Un khey a trouvé

C’est celui tout à droite
:zizou:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
:rien_compris_2:

Je vois pas ce qu’ils vont faire khey mais je prends note
:risibo:
très beau chien en Tout cas. Il fait même pas ses 3 ans et il a une forme hyper athlétique. Je me doute bien quil doit faire 50kg mais on dirait quil est svelte et puissant.

Tu sais pourquoi sa queue rebique comme ça ? Ou c'est que sur certaines photo ? Je savais pas que les rott pouvait avoir la queue bouclée comme on dit.
il y a 2 ans
Ahi c’est aussi celui avec la machoire la plus large, je l’ai fait go mewing
:Gigachado:
il y a 2 ans
très beau chien en Tout cas. Il fait même pas ses 3 ans et il a une forme hyper athlétique. Je me doute bien quil doit faire 50kg mais on dirait quil est svelte et puissant.

Tu sais pourquoi sa queue rebique comme ça ? Ou c'est que sur certaines photo ? Je savais pas que les rott pouvait avoir la queue bouclée comme on dit.
Merci khey, il fait 55kg et oui la queue c’est normal, elle est comme ça chez tous les rots

On est simplement habitué à la voir coupé donc au début ça fait bizarre
il y a 2 ans
En vrai ça me va qu’il fasse un peu mignon et ahuri
:nez:

Ça l’empêche pas de faire flipper les gens, y en a qui changent de trottoir et avec la muselière pour le coup il est badant
:deg:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Merci khey, il fait 55kg et oui la queue c’est normal, elle est comme ça chez tous les rots

Il a quand même la pure tronche de sac à papouilles moi je dis.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans

Ha bah oui putain. Je me disais bien que mon cerveau bugguait. On a tellement pas l'habitude de voir les rott avec leur queue. C'est bien plus beau avec, ça fait vraiment chien de chasse à l'ours.

C'est comme les doberman jai un pote qui en a pris là, avec leurs oreilles c'est plus du tout le même chien.

Ha ouais 55kg le bébé, régime mix/croquette ou tes dans le barf ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je crois quen plus les rott c'est hyper câlins avec l'entourage proche.

il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C’est un dépendant affectif
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
C’est un dépendant affectif
Bah rien que la tête de bébé qu'il prend quand il te donne sa papatte c'est marqué en gros dessus "CALINOUUUUU".
il y a 2 ans
Ha bah oui putain. Je me disais bien que mon cerveau bugguait. On a tellement pas l'habitude de voir les rott avec leur queue. C'est bien plus beau avec, ça fait vraiment chien de chasse à l'ours.

C'est comme les doberman jai un pote qui en a pris là, avec leurs oreilles c'est plus du tout le même chien.

Ha ouais 55kg le bébé, régime mix/croquette ou tes dans le barf ?
Je préfère largement avec la queue, quand elle y est pas tu vois que ça remue à la base, c’est un peu ridicule

Et les doberman je suis d’accord, je préfère le style adoucit avec les oreilles

Croquettes et il y en a qui sont contre mais moi je lui file de la viande
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Je préfère largement avec la queue, quand elle y est pas tu vois que ça remue à la base, c’est un peu ridicule

Et les doberman je suis d’accord, je préfère le style adoucit avec les oreilles

Croquettes et il y en a qui sont contre mais moi je lui file de la viande
Ouais cest ce que j'appelle mix/croquette.

C'est très bien les croquettes (bon pas les premieres marques) si tu considères que cest un peu comme nos pâtes et que le chien à ses complément à côté ou en accompagnement.

Les chiens que j'ai connu qui vivaient les plus vieux cetait des toutous a croquette. Alors que les potes ou les chasseurs que je connais full viande leurs chiens sont pas en meilleur forme ni ne vivent plus vieux.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Avec ses frères et sœurs, pourrez vous le reconnaître ?
:chat_lunettes:

À gauche ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Bah rien que la tête de bébé qu'il prend quand il te donne sa papatte c'est marqué en gros dessus "CALINOUUUUU".
J’ai l’impression que ça restera toujours un chiot dans sa tête mais ça me va
il y a 2 ans
Moins stylé que le miens
il y a 2 ans