InscriptionConnexion
Putain si même les blancs se mettent à se battre comme des africains
:ah_ok:
1) les russes et les anglais rigolent...

2) en fait sur la video c'est pas un blanc, cest sans doute un métis au cheveux roux, courant aux Antilles et dans les mélanges créoles. Ses cheveux sont crépus. Je suis le seul à le voir ?
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Les USA ils sont vraiment dans un autre délire jai l'impression.

C'est quoi l'intérêt de se battre a main nue si c'est pour que ça se finisse en meurtre ?

Shoot-le proprement ca sert à ça un flingue la putain de ta mère.
J'ai pas compris la violence des faits là, et pour quelle raison ils s'acharnent tant dessus putain, c'est quoi ça on nage en plein délire.

Faut que le type ai violé un gosse pour en arriver à ce niveau de barbarie.
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai pas compris la violence des faits là, et pour quelle raison ils s'acharnent tant dessus putain, c'est quoi ça on nage en plein délire.

Faut que le type ai violé un gosse pour en arriver à ce niveau de barbarie.
:sueur:
Ah ouais avec la lecture du viol, même sur la petite soeur par exemple, ça rend le truc plus "tolérable"

Mais en vrai y a trop de vidéo comme ça qui viennent des USA donc ...

Et puis la bagarre commence comme un 1v1, a la position des gars et aux premiers coups au sol ca reste une bagarre normale... puis ça part en vrille c'est un délire.

:Crie:
il y a 3 ans
Mais bordel …

A la fin il lui éclate juste littéralement le crâne …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Ah ouais avec la lecture du viol, même sur la petite soeur par exemple, ça rend le truc plus "tolérable"

Mais en vrai y a trop de vidéo comme ça qui viennent des USA donc ...

Et puis la bagarre commence comme un 1v1, a la position des gars et aux premiers coups au sol ca reste une bagarre normale... puis ça part en vrille c'est un délire.

:Crie:
Leur cerveau est complétement grillé.
il y a 3 ans