InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Ca les gènes pas tes poules de pas être perchées au sens propre ?

Mes gb parents ont une cabane avec des échelles pour qu'elles se foutent en hauteur elle même.
Non pas tant. Y a une histoire de hiérarchie paraît il.

Après moi si tu veux , tant qu elles sont en bonne santé et qu elles pondent , c est tout
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Gg ta construction
:risipouce:

Pour les poux quand je change la litière 1x par semaine je "pulvérise" de la terre de diatomées avec une poire dans le poulailler ça fait un nuage de fumé et là je referme direct la porte comme ça , ça va dans tout les coins

En 5ans de temps j'ai jamais vu un poux no Fake
:tape_la:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Elles sont dans mon potager pendant l hiver. Elles me travaille le sol et l enrichissent. "l herbe sèche" que tu vois sur la photo est justement du foin qui vient de passer 3 mois sur mes parcelles, dont un mois et demi sous la neige.
Tu fais quoi de tes œufs en trop ?
il y a 2 ans
Bien joué, khey
:-)
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Gg ta construction
:risipouce:

Pour les poux quand je change la litière 1x par semaine je "pulvérise" de la terre de diatomées avec une poire dans le poulailler ça fait un nuage de fumé et là je referme direct la porte comme ça , ça va dans tout les coins

En 5ans de temps j'ai jamais vu un poux no Fake
:tape_la:
Je traite les poules à la terre de diatomée également de temps en temps.

Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps sans jamais avoir de poux rouge. Mais j en ai eu une fois et c est carrément galère .

Par contre c est moins catastrophique que ce que tu peux lire sur le net .

Moi à l'époque ,j ai traité les poules à la terre de diatomée, après j ai acheté un truc, des petites plaques de souffre à brûler qui servent à traiter les ruches , et apres j ai fini ce qu il restait au chalumeau.

Bah en trois jours c était régler.

Mais je sais d ou venait l erreur. Je mettais de la nourriture à l intérieur du poulailler, et du coup les moineaux et les petits oiseaux venaient dans le poulailler, et c est eux qui transporte les poux
il y a 2 ans
Tu fais quoi de tes œufs en trop ?
J en consomme beaucoup. J en stocke aussi (oeuf au vinaigre) . Et le reste je les donne et les troque.

Mais là je suis dans une grosse période , normalement j ai moins de pondeuse , je traîne habituellement à 4-5 oeufs par jour.

Suffit d en consommer le matin , une grosse omelette , un gâteau, une quiche par ci par la , ça va vite.
il y a 2 ans
J en consomme beaucoup. J en stocke aussi (oeuf au vinaigre) . Et le reste je les donne et les troque.

Mais là je suis dans une grosse période , normalement j ai moins de pondeuse , je traîne habituellement à 4-5 oeufs par jour.

Suffit d en consommer le matin , une grosse omelette , un gâteau, une quiche par ci par la , ça va vite.
T'es où exactement en Auvergne Key ?

Si je passe par chez toi en descendant voir mes parents j peux faire une halte, j suis de bonne composition irl
il y a 2 ans
T'es où exactement en Auvergne Key ?

Si je passe par chez toi en descendant voir mes parents j peux faire une halte, j suis de bonne composition irl
Après pourquoi pas , faut que j y pense . Je sais pas trop si j ai envie de casser la barrière du virtuel tu vois.

Une partie de moi se dit carrément vas y .

Et l autre me dit "prépare un trou dans la forêt on sait jamais"
il y a 2 ans
Après pourquoi pas , faut que j y pense . Je sais pas trop si j ai envie de casser la barrière du virtuel tu vois.

Une partie de moi se dit carrément vas y .

Et l autre me dit "prépare un trou dans la forêt on sait jamais"
J'y suis allé, j connais un peu

Bah j sais pas. Quoi te dire.. J suis un mec normal qui aime bien la vie résiliente, j sais pas si on peut être pote (hétéro) mais faire une halte pour la nuit chez toi e' allant voir mes parents dans le sud.. Why not
il y a 2 ans
J'y suis allé, j connais un peu

Bah j sais pas. Quoi te dire.. J suis un mec normal qui aime bien la vie résiliente, j sais pas si on peut être pote (hétéro) mais faire une halte pour la nuit chez toi e' allant voir mes parents dans le sud.. Why not
Rencontrons nous à l enterrement de vie de garçon de Blondin pour commencer.

Ça m a l air d un bon plan.

Je connais une rouquine qui prend le train qui fait du strip tease.
il y a 2 ans
Image

La journée d hier.
il y a 2 ans
Image

La journée d hier.
C'est des oeufs qui déconnent pas mdr ils pèsent combien à peu près ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les poux paraît que suffit de pas mettre la bouffe là où les poules dorment.

Après c'est comme le reste, plus les poules ont d'espace et de nourriture correcte plus elles sont propres et en bonne santé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est des oeufs qui déconnent pas mdr ils pèsent combien à peu près ?
Image
:DumasPointe4:

Image
:incendie:
il y a 2 ans
Ahi bientôt 1kg d oeuf par jour. Changez rien les mecs !!

Je l ai dit , je le dit , et je le dirai encore :

Les poules c'est le TOP NUMBER ONE TURBO CHAD INJECTION de l autonomie.
il y a 2 ans
OVER 80 GRAMMES PUTAIN
:WTF:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
OVER 80 GRAMMES PUTAIN
:WTF:
:DumasBras:
bon j avou celui là c est un des plus costaud de la boîte. Mais c est loin d être le plus gros que j ai vu .

J ai jamais pensé à les peser avant. Je vais le faire plus souvent maintenant on va tenter de faire un concours.

Le plus gros oeuf se verra offrir une pièce d or par Blondin.
il y a 2 ans
:DumasBras:
bon j avou celui là c est un des plus costaud de la boîte. Mais c est loin d être le plus gros que j ai vu .

J ai jamais pensé à les peser avant. Je vais le faire plus souvent maintenant on va tenter de faire un concours.

Le plus gros oeuf se verra offrir une pièce d or par Blondin.
Mes oeufs ont jamais dépassé les 70 g sauf un double-jaune qui était énorme mais c'est pas un vrai oeuf, et je l'ai pas pesé.

Autrmenet ils sont plutôt petit, je dirais 55 - 60 g en moyenne
:(
Je sais pas ce qui influe la taille des oeufs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mes oeufs ont jamais dépassé les 70 g sauf un double-jaune qui était énorme mais c'est pas un vrai oeuf, et je l'ai pas pesé.

Autrmenet ils sont plutôt petit, je dirais 55 - 60 g en moyenne
:(
Je sais pas ce qui influe la taille des oeufs.
Après ça varie beaucoup d un jour à l autre sur la même poule.
il y a 2 ans