Ce sujet a été résolu
le titre du topic "on"
Tu sais pas quel mot tu utilises?
Tu sais pas quel mot tu utilises?
il y a 3 ans
Gaper86
3 ans
C'est des captures d'écran sur une vidéo abrutin.
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Gaper86
3 ans
Mais nique ta race toi à part boucler sur ta bite tas jamais posté un seul contenu.
Ferme bien ta gueule pour une fois qu'un khey propose du bon contenu fait maison avec sa bête de meuf.
Édit : bon désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Si la forme de mon post etait pas très sympathique, le fond est sincère.
Ferme bien ta gueule pour une fois qu'un khey propose du bon contenu fait maison avec sa bête de meuf.
Édit : bon désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Si la forme de mon post etait pas très sympathique, le fond est sincère.
il y a 3 ans
A moins que je me trompe de khey il est aussi hétéro que vieux Pop
Non mais la c'est trop y a un khey qui partage sa femme qui a lair detre une 8/10 facile
Et lautre vient faire leur râleur. Pour une fois qu'on voit un cul sans couille je trouve ça très fort de café
Non mais la c'est trop y a un khey qui partage sa femme qui a lair detre une 8/10 facile
Et lautre vient faire leur râleur. Pour une fois qu'on voit un cul sans couille je trouve ça très fort de café
il y a 3 ans
Aya Jai confondu avec Gary ou un truc comme ca je crois.
Mais Zinedine, pour le partage de Cuissage c'est l'INTENTION qui compte ! Lui avec sa meuf ca leur fait plaisir de partager ca. C'est quoi l'intérêt detre négatif ?
Mais Zinedine, pour le partage de Cuissage c'est l'INTENTION qui compte ! Lui avec sa meuf ca leur fait plaisir de partager ca. C'est quoi l'intérêt detre négatif ?
il y a 3 ans
Corones
3 ans
Elle est boooonne ta meuf gg champion
Cimer khey, heureusement que t'est la pour sauver mon topax de tout ces sans bite
il y a 3 ans
Cimer khey, heureusement que t'est la pour sauver mon topax de tout ces sans bite
Pardonne les, ils ne savent pas ce qu'il font
il y a 3 ans
Aya ça te débecte carrément, donc tu va jamais sur les sites de boules on est d'accord khey ?
il y a 3 ans
Tes sur tous les topics où y a un trap qui montre son cul
Mais là comme c'est des photos dun mec et dune femme ca te degoute tout d'un coup ?
Ce qui te degoute c'est vraiment l'intimité hein...
Mais là comme c'est des photos dun mec et dune femme ca te degoute tout d'un coup ?
il y a 3 ans
Tes sur tous les topics où y a un trap qui montre son cul
il y a 3 ans
Aya ça te débecte carrément, donc tu va jamais sur les sites de boules on est d'accord khey ?
Ayaaa non mais quand c'est Sashi Princesse et Trapvagin qui montrent leur cul et se filme pendant leurs IRL Monsieur @ZinedineZ ça le degoute plus bizarrement tkt
il y a 3 ans
Ayaaa non mais quand c'est Sashi Princesse et Trapvagin qui montrent leur cul et se filme pendant leurs IRL Monsieur @ZinedineZ ça le degoute plus bizarrement tkt
Ahi. Pour le coup tu n’as pas tort
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
J’ai pas besoin de la permission d’autrui vu que je suis le roi ici
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0