Créer un compteSe connecter
On a tous un fantasme ou quelque chose d'assez tabou qu'on adore faire avec une femme au lit qu es ??
Moi facial et sodo
SUR MES FRANCAISE 🇫🇷 ou evetuellement les maghrebine en manque de queue dur car leur mari bande plus avec tt l shit qu'il fume
Prendre une beubeu lui faire mouiller sur l coran la fouetter avc un tapis d priere hmmm les musulmanes
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
On a tous un fantasme ou quelque chose d'assez tabou qu'on adore faire avec une femme au lit qu es ??
Moi facial et sodo
SUR MES FRANCAISE 🇫🇷 ou evetuellement les maghrebine en manque de queue dur car leur mari bande plus avec tt l shit qu'il fume
Prendre une beubeu lui faire mouiller sur l coran la fouetter avc un tapis d priere hmmm les musulmanes
Les soumettre bien comme il le faut et leur foutre des claques aux fesses = masterclass
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Les soumettre bien comme il le faut et leur foutre des claques aux fesses = masterclass
:Zidahi:
Cracher dessus en etranglan aussi
Francais !
il y a 3 ans
No troll here! Sinan paye c tout depucel toi
Francais !
il y a 3 ans
Grosses patates dans la gueule à leur en faire tomber les dents.
:Immondice:
il y a 3 ans
Internet tjrs plein dgens qui pense avoir raison ou connaitre la vie d autruis a 100% selon leur facon d etre JE SUIS LE TROLL INCARNEE QUI POURRIS LES FORUM DEPUIS 2014 tas pas fini d m insulter
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Moi facial et sodo
"tabou" -> "facial et sodo"
:mickey_blase:

T'es vraiment underground dis donc
:zidane_tasse:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Internet tjrs plein dgens qui pense avoir raison ou connaitre la vie d autruis a 100% selon leur facon d etre JE SUIS LE TROLL INCARNEE QUI POURRIS LES FORUM DEPUIS 2014 tas pas fini d m insulter
T'as l'air très intelligent
il y a 3 ans
T'as l'air très intelligent
Ah la tas bon je suis totalement con
Francais !
il y a 3 ans