Ce sujet a été résolu
rien compris :zidahilego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Mais pourquoi tu veux clamser caillou ?
Flemme de développer
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Court résumax alors
Zéro meuf zéro pote zéro travail zéro loisirs zéro occupation zéro envie plus rien ne me fait plaisir+j'ai le cerveau bousillé a cause de la beuh donc je peux pas reprendre les études pour faire ce que j'ai envie de faire ect...
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Zéro meuf zéro pote zéro travail zéro loisirs zéro occupation zéro envie plus rien ne me fait plaisir+j'ai le cerveau bousillé a cause de la beuh donc je peux pas reprendre les études pour faire ce que j'ai envie de faire ect...
Commence par te faire vomir si tu peux.
Les femmes ne viennent que si elles ont un intérêt pour toi, si tu as quelque chose à apporter. En étant déchet c'est normal que personne ne t'approche.
Commence par te reprendre en main, la femme est un moyen, pas une fin.
Zéro travail : ce n'est pas grave, ça vient avec le temps et la recherche.
Rien ne te fait plaisir parce que tu as saturé ton systeme nerveux en dopamine et en autres merdes pharmaceutiques donc il te faut toujours des activités de plus en plus fofollent pour t'intéresser. Il faut donc commencer par te détacher de ces médocs et d'internet.
Il n'est jamais trop tard caillou, malgré toutes les merdes que tu as prises.
Les femmes ne viennent que si elles ont un intérêt pour toi, si tu as quelque chose à apporter. En étant déchet c'est normal que personne ne t'approche.
Zéro travail : ce n'est pas grave, ça vient avec le temps et la recherche.
Rien ne te fait plaisir parce que tu as saturé ton systeme nerveux en dopamine et en autres merdes pharmaceutiques donc il te faut toujours des activités de plus en plus fofollent pour t'intéresser. Il faut donc commencer par te détacher de ces médocs et d'internet.
Il n'est jamais trop tard caillou, malgré toutes les merdes que tu as prises.
il y a 2 ans
T'es d'où, l'op? ça fait longtemps que tu es sous traitement? sous miansérine? Reprends-toi, kheyou.
il y a 2 ans