Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Facile, les gouvernements dans le monde luttent contre les homosexuels et les femmes qui sont obèses ou vilaines frustrées, le but est de mettre en avant des femmes ayant une meilleure génétique et de plaire aux hommes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Personne ne regarderait des femmes courir sans ça
N'importe quel athlète mâle moyen peut battre les records du monde féminins
N'importe quel athlète mâle moyen peut battre les records du monde féminins
il y a 3 ans
Récolter toutes les culottes dans les vestiaires, les rassemblés et plonger le nez dedans
putain
je veux bien me porter volontaire pour les JO athlétisme féminin en 2K24
je veux bien me porter volontaire pour les JO athlétisme féminin en 2K24
il y a 3 ans
L'op est incel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ceux qui se foutent de ma gueule en disant "le confort"
Usain Bolt et ses frères sprinteurs ne portent pas de culottes lorsqu'ils courent.
il y a 3 ans
Toutes les épreuves féminines mondialement reconnues et dans ces tenues, des femmes sportives qui font la fierté des nations et ont pour objectif d'éradiquer les sous femmes, à savoir les féministes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ceci est pour le buzz, pour que des chiens s'abonnent en masse à leurs onlyfans
il y a 3 ans
Faire bander les hommes est essentiel à la société, les gouvernements dans le monde sont ultra patriarcaux. Elles font en sorte de représenter leur pays et de rappeler que la vie familiale, c'est un homme et une femme.
il y a 3 ans
C'est pour le confort
Tout à fait.
Le confort des yeux ça n'a aucun prix.
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
Le confort des yeux ça n'a aucun prix.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans