InscriptionConnexion
La loi est déjà passée igoent
:naturliche2:
This, c'est déjà le cas AYA de nos jours, pour pas se faire tracer il faut vivre à poil dans un bois reculé de Dordogne

Pour l'instant en tout cas, bientot finito avec les puces neuralink
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 3 ans
This, c'est déjà le cas AYA de nos jours, pour pas se faire tracer il faut vivre à poil dans un bois reculé de Dordogne

Pour l'instant en tout cas, bientot finito avec les puces neuralink
L'avenir risque d'être sportif
il y a 3 ans
C'est de eux que ça viendra. Les dictateurs muslims en parlent ouvertement depuis plusieurs décennies, les différents anciens patrons de la DGSI en parlent aussi dans certaines interviews
:zhitler:
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
L'avenir risque d'être sportif
Oui, entraine toi fort car les exotiques courent plus vite que nous (Hasard bien sûr)
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Naissance d'un Etat policier avec l'assentiment du monde entier après avoir créé un dérapage volontairement, qui fera scandale chez tous les pays dont les ressortissants auront assisté au chaos

Vous êtes pas ready pour la société de surveillance qui va être mise en place d'ici là
il y a 3 ans
Oui, entraine toi fort car les exotiques courent plus vite que nous (Hasard bien sûr)
Dans un mois, je suis loin de ce shithole républicain
il y a 3 ans
Dans un mois, je suis loin de ce shithole républicain
Expat ? Ou ça khey ?
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Expat ? Ou ça khey ?
Amsterdam puis Islande

Et si ça pue trop, je me barre de l'espace Schengen. Mais j'ai besoin d'y avoir accès pour mon affaire
il y a 3 ans
Naissance d'un Etat policier avec l'assentiment du monde entier après avoir créé un dérapage volontairement, qui fera scandale chez tous les pays dont les ressortissants auront assisté au chaos

Vous êtes pas ready pour la société de surveillance qui va être mise en place d'ici là
Au moins le sentiment d'insécurité va s'inverser
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
Amsterdam puis Islande

Et si ça pue trop, je me barre de l'espace Schengen. Mais j'ai besoin d'y avoir accès pour mon affaire
Islande, quelle destination de rêve, je t'envie tellement mon bon kheyou
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Au moins le sentiment d'insécurité va s'inverser
Ne rêves pas mon khey, tu recevras juste un pv à chaque infraction mais la criminalité ne baissera pas
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Islande, quelle destination de rêve, je t'envie tellement mon bon kheyou
Fait en sorte que tu puisses le faire khey.
il y a 3 ans
Fait en sorte que tu puisses le faire khey.
Je ne sais pas dans quel pays franchement, puis y a l'attache familial etc.. ça me parait compliqué, je suis jeune en vrai
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Je ne sais pas dans quel pays franchement, puis y a l'attache familial etc.. ça me parait compliqué, je suis jeune en vrai
Travaille à l'école et ait des diplômes alors khey. Tu verras le reste plus tard
il y a 3 ans
Ne rêves pas mon khey, tu recevras juste un pv à chaque infraction mais la criminalité ne baissera pas
absolument, ce sera la tyrannie anomique, avec une police juste assez répressive et interventionniste pour que la racaille n'aille pas pointer son nez dans les affaires des notables et que les honnêtes gens soient pressés par les exigences d'une police véreuse ou d'une mafia protectrice
il y a 3 ans
absolument, ce sera la tyrannie anomique, avec une police juste assez répressive et interventionniste pour que la racaille n'aille pas pointer son nez dans les affaires des notables et que les honnêtes gens soient pressés par les exigences d'une police véreuse ou d'une mafia protectrice
Vous décrivez just l'état de la police actuelle mais sans la répression et avec la peur d'agir face aux minorités récalcitrantes
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
Avant 2027, sinon plus de France de toutes façons
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
La France servira d'exemple. Ils vont annihiler la fille aînée de l'église
:noelpipe:
il y a 3 ans
Vous décrivez just l'état de la police actuelle mais sans la répression et avec la peur d'agir face aux minorités récalcitrantes
non non, ce sera ce qu'on connaît, mais en amplifié, avec des judges dredd à tous les coins de rue quoi
il y a 3 ans
Frontière grande ouverte, mais une surveillance digne de la bande de Gaza pour le bétail goy
:messi_lunettes:
il y a 3 ans