Ce sujet a été résolu
Ah merde si t'es pas au jus c est ma soeur on est tous enfant d adam et eve tous frere et soeur bye apres t trop con pour capter OKLM l'mineur
"metisse de droite"
il y a 2 ans
Lafin
2 ans
Alors, déjà c'est raciste.
Ils font pareil chez nous ...
Par contre, c'est pas une raison de faire comme eux dans leur pays.
Par contre, c'est pas une raison de faire comme eux dans leur pays.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Zemmour ca tdi Rien tanguy??
arrete de te donner un genre le metis et arrete de parler de soeurs et de freres personne te connait et dans la rue tout le monde te deteste
il y a 2 ans
arrete de te donner un genre le metis et arrete de parler de soeurs et de freres personne te connait et dans la rue tout le monde te deteste
C est faux jsuis d paris j traine avec tt lmonde personnr ce doute de comment je pense reelement quand tu c pas tgl j'pourai te raqueter avec mon pote rebeu et lsoir m branler sur des video d ca mere pris chez lui tu mconnais pas toi mdr bouge petit
Francais !
il y a 2 ans
j'encule ta mere et ton pere fils de pute
Cest genial film ca stp
Jadore entendre/lire le seum des humain negre arabe etc hmm continuez .. vive la france FR AU FR
Att lepen passe insha allah jte met en chambre a gaz devant toi jmenotte ta mere la vieille hijeba
Jadore entendre/lire le seum des humain negre arabe etc hmm continuez .. vive la france FR AU FR
Att lepen passe insha allah jte met en chambre a gaz devant toi jmenotte ta mere la vieille hijeba
Francais !
il y a 2 ans
Cest genial film ca stp
mdr, n'oublie pas que t'es un negre, c'est toi qui ira dans les chambres a gaz
il y a 2 ans
mdr, n'oublie pas que t'es un negre, c'est toi qui ira dans les chambres a gaz
En courant j'irais bb
Francais !
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
giga malaise
J'ai failli craquer aussi et appelee la police pour harcelement d la part dun voleur alibaba
Francais !
il y a 2 ans
bordel le go expat ca marche vraiment pour baiser le forum avait raison
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
mais encore une fois il faux le mode facile sinon c'est trop facile
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans