InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Ayaaa petit argument d'autorité me sortir un article faire genre que c'est sérieux, dès la photo j'ai laissé tomber mais pense ce que tu veux perso je m'en bats les c de l'avis des cathos
:ahi:
Je suis pas leur pote d'ailleurs et j'ai mes raisons

Sinon je vois une photo de bourgeois et un début d'article payant, si tu veux ça me va ça me saoule de débattre de toute façon
Tu ne sondes pas seulement les sentiments mais aussi les comptes bancaires, fascinant. C'est un don inné ou ça demande de l'entraînement ?
il y a 2 ans
Raiders
Raiders
2 ans
Le rapport ?
Dans mon post que tu as cité dans ton précédent message, je mentionne la guérison miraculeuse de Jeanne Frétel qui avait été amputé de son intestin qui a repoussé après qu'elle a reçu la communion.
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
En France il fait être bourgeois pour pouvoir être catholique j'ai l'impression...
Les va ni pieds en guenille (pentacourt Decathlon, jean, t shirt sobre, etc ) sont mal vu par la plupart j'ai l'impression.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
:Risitas_wtf:
AFUERA
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
En France il fait être bourgeois pour pouvoir être catholique j'ai l'impression...
Les va ni pieds en guenille (pentacourt Decathlon, jean, t shirt sobre, etc ) sont mal vu par la plupart j'ai l'impression.
Dans les paroisses traditionnelles en général c'est mal vu de venir à la messe débraillé parce qu'on considère qu'il est de mise de s'endimancher comme par le passé pour souligner le caractère sacré et solennel de la messe, mais dans la plupart des paroisses personne n'a de problème avec un paroissien en jean ou en T-shirt et certains s'habillent même comme ça.
Pour la défense des paroisses traditionnelles, ça ne coûte pas la fortune d'acheter une chemise et un pantalon, les ouvriers indigents du XIXème siècle mettaient un point d'honneur à s'endimancher et y parvenaient bien.
il y a 2 ans
Non.

Et ce n'est pas ceux qui crie Seigneur Seigneur qui entre au Paradis mais ceux qui font la volonté du Père.

:noelpipe:
Et quelle est la volonté de notre Père ? Tout quitter et suivre l'Église ou rester sur sa chaise et insulter ceux qui le font ?
Vraiment quel dilemme
:Golemus:
il y a 2 ans
Aussi ridicule que les musulmans qui disent qu'il y a des miracles scientifique dans le coran
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Dans mon post que tu as cité dans ton précédent message, je mentionne la guérison miraculeuse de Jeanne Frétel qui avait été amputé de son intestin qui a repoussé après qu'elle a reçu la communion.
Oui je vois
Après je connais pas cette histoire mais encore une fois c'est pas parce que la science actuelle n'arrive pas expliquer que c'est forcément du miracle.
Peut-être qu'elle possède des prédispositions génétiques qui fait que...
Au final j'en sais rien et c'est aussi le cas de tout le monde.
:Mouais_Jesus:
AFUERA
il y a 2 ans
Tu ne sondes pas seulement les sentiments mais aussi les comptes bancaires, fascinant. C'est un don inné ou ça demande de l'entraînement ?
Ayaaa le cuck qui met un petit pouce bleu en soutien, je te vois tkt
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Quand je vois la réalité de ces gens qui ont délaissé leurs proches pour vivre leur foi dans l'indigence à l'autre bout de l'Europe tandis que des chouffins les traitent de libertins depuis leur chaise gaming je trouve le contraste saisissant, et je n'ai pas de mal à savoir de quelle côté doit être la honte
:chat_lunettes:
Quel rapport avec les migrants, je n'en ai même pas parlé bien que ce soit un non sens dramatique de plus que vous prêchiez. Mais bon si je critique c'est que je suis un odieux choufin en chaise gaming après tout

Y a même pas de débat si ce que vous défendez est claqué. Pourtant je suis nul et archi nul et souillé mais jamais ce que vous prêchez provient de Dieu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je ne sais pas quelle Bible tu as lu, mais dans la mienne il est écrit que personne n'est parfait et que tout le monde pèche.
Le tout étant de se repentir, de tenter de réparer le mal que l'on a fait et de demander à Dieu de nous donner la force de ne plus retomber dans nos vices.

Ce "témoignage" n'en est pas un : c'est le dossier médical, neutre, de Jeanne Frétel, établi par son médecin et son hôpital.
Penche-toi sur ce cas avant de te faire un avis.
il y a 2 ans
Puisqu'on y est, un passage des écritures, saint Paul à Timothée

"1 Sache que, dans les derniers jours, il viendra des temps difficiles.

2 Car les hommes seront égoïstes, cupides, fanfarons, superbes, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, impies,

3 sans affection, sans loyauté, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,

4 traîtres, insolents, enflés d’orgueil, amis des voluptés plus que de Dieu,

5 ayant les dehors de la piété sans en avoir la réalité : éloigne-toi de cette sorte de gens.

6 Tels sont ceux qui s’insinuent dans les familles pour captiver des femmelettes chargées de péchés, travaillées de passions de toute espèce,

7 qui toujours apprennent sans pouvoir jamais parvenir à la connaissance de la vérité.

8 Pareils à Jannès et à Jambrès qui s’opposèrent à Moïse, de même ces hommes, viciés d’esprit et pervertis dans la foi, s’opposent à la vérité.

9 Mais ils ne feront plus de progrès ; car leur folie éclatera aux yeux de tous, comme celle de ces deux hommes-là."
il y a 2 ans
la rage des pagays dans le topax qui comprennent qu'offrir des Nesquik à des statuettes en bois est inutile
:Not_ready_:

Excepté le Christianisme, il y a quoi comme religion qui permet de tel miracle ?

C'est bien ce que je pensais

:christ:
il y a 2 ans
:aahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
L'Église Catholique, celle qui est constituée d'hommes pécheurs mais qui a été fondée par le Christ pour dispenser ses grâces à ses disciples.

Ma petite sœur a été guérie de façon inexpliquée à Lourdes.

Mais avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi sur le cas de Jeanne Frétel.
On possède son dossier médical complet avec ses radios d'avant son passage à Lourdes et d'après.
"mais nooooooooooooooooon, si la science tu peux pas komprandre l'eau pskurantisste"
:tebrise:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
J'espère qu'il y aura une enquête pour confirmer le miracle, ça fait plaisir de savoir qu'il y en a encore à notre époque !
Exactement, c'est beau et cela ne peut que consolider la foi
il y a 2 ans
Raiders
Raiders
2 ans
Oui je vois
Après je connais pas cette histoire mais encore une fois c'est pas parce que la science actuelle n'arrive pas expliquer que c'est forcément du miracle.
Peut-être qu'elle possède des prédispositions génétiques qui fait que...
Au final j'en sais rien et c'est aussi le cas de tout le monde.
:Mouais_Jesus:
Les intestins ne repoussent pas naturellement, on le sait, ça ne s'est jamais vu.

Et l'intestin de Jeanne Frétel n'a repoussé que 5 ans après l'amputation.

Il y a aussi une guérison de Lourdes plus récente.
Je la connais beaucoup moins bien par contre.
Un garçon aveugle de naissance car privé de nerf optique a recouvré la vue.
Mais il n'a toujours pas de nerf optique.
il y a 2 ans
J'en lis des passages tous les soirs depuis des années.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour qu'ils puissent baiser faire des familles dans une démographie en berne, la voilà la réalité
Beaucoup y vont pour ça, mais l'avouent pas ces hypocrites et font illusion que c'est pour l'Eglise, bien sûr. les naïfs se font parfois avoir par l'esprit mondain se convaincre eux-mêmes que c'est pour Dieu (en quoi ?)
D'ailleurs les JMJ sont un très bon outil de propagande sedevac, ça choque même les athées

PS : Je ne calcule pas non plus la plupart des sedevacs ni des tradis et suis pécheur moi-même etc, etc
"ohhh noooooooooooooon, c'est horrible, à la JMJ, des jeunes rencontrent des jeunes, imaginez l'horreur si 2 jeunes se rencontrent là-bas, et se marient à l'église afin de fonder une famille, ils vont devoir faire L'AMOUR DU SEXE AVEC LE VAGIN, c'est horrible, vrai Catholique vit seul dans la campagne et travaille la terre 12h par jour sans parler"
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Puisqu'on y est, un passage des écritures, saint Paul à Timothée

"1 Sache que, dans les derniers jours, il viendra des temps difficiles.

2 Car les hommes seront égoïstes, cupides, fanfarons, superbes, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, impies,

3 sans affection, sans loyauté, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,

4 traîtres, insolents, enflés d’orgueil, amis des voluptés plus que de Dieu,

5 ayant les dehors de la piété sans en avoir la réalité : éloigne-toi de cette sorte de gens.

6 Tels sont ceux qui s’insinuent dans les familles pour captiver des femmelettes chargées de péchés, travaillées de passions de toute espèce,

7 qui toujours apprennent sans pouvoir jamais parvenir à la connaissance de la vérité.

8 Pareils à Jannès et à Jambrès qui s’opposèrent à Moïse, de même ces hommes, viciés d’esprit et pervertis dans la foi, s’opposent à la vérité.

9 Mais ils ne feront plus de progrès ; car leur folie éclatera aux yeux de tous, comme celle de ces deux hommes-là."
Imagine tu quittes l'Église puis tu fais la leçon aux catholiques

Non imagine

Impies, blasphémateurs et ingrats comme les schismatiques ? Calomniateurs, insolents et enflés d'orgueil comme quand tu insultes les JMJ ?
il y a 2 ans
Imagine tu quittes l'Église puis tu fais la leçon aux catholiques

Non imagine

Impies, blasphémateurs et ingrats comme les schismatiques ? Calomniateurs, insolents et enflés d'orgueil comme quand tu insultes les JMJ ?
ahi bordel, des dizaines de milliers de jeunes se retrouvent tous ensemble dans l'Amour du Christ, une jeune femme recouvre la vue en implorant la Sainte Vierge, mais t'as encore des types qui viennent pleurer bordel, il leur faut quoi à un moment ?
il y a 2 ans