InscriptionConnexion
QUE VOUS SOYEZ FAN D'OVERWATCH OU NON, SON LORE EST TRÈS BIEN CONSTRUIT, SES COMICS SONT BONS ET SES COURTS MÉTRAGES SONT TOPS.

___

Aurora est le premier omniaque sentient, crée par une équipe de scientifiques. Son histoire est une recherche de vie, de liberté, de choix et de raison d'être.
Je ne vais pas vous divulgâcher absolument toute son histoire car vous pouvez en connaitre le plus gros en moins de 40 minutes.

En prime vous en apprendrez plus sur l'histoire d'Overwatch, la guerre confrontant les humains et l'IA divine Anubis, etc.

La genèse :

Un comic gratuit si vous voulez en savoir plus sur Aurora : overwatch.blizzard.com https://overwatch.blizzar[...]a/stories/stone-by-stone/
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aime bien le lore sur R34
:zhitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
J'aime bien le lore sur R34
:zhitler:
:deg:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La salope
il y a 2 ans
QUE VOUS SOYEZ FAN D'OVERWATCH OU NON, SON LORE EST TRÈS BIEN CONSTRUIT, SES COMICS SONT BONS ET SES COURTS MÉTRAGES SONT TOPS.

___

Aurora est le premier omniaque sentient, crée par une équipe de scientifiques. Son histoire est une recherche de vie, de liberté, de choix et de raison d'être.
Je ne vais pas vous divulgâcher absolument toute son histoire car vous pouvez en connaitre le plus gros en moins de 40 minutes.

En prime vous en apprendrez plus sur l'histoire d'Overwatch, la guerre confrontant les humains et l'IA divine Anubis, etc.

La genèse :

Un comic gratuit si vous voulez en savoir plus sur Aurora : overwatch.blizzard.com https://overwatch.blizzar[...]a/stories/stone-by-stone/
faut que je matte
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
si seulement y'avais autant d'investissement du coté écoute de la communauté
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
faut que je matte
:Tyler_rigole:
Cipadanljeu
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
si seulement y'avais autant d'investissement du coté écoute de la communauté
Le jeu reste bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Depuis que le jeu pue la race j'avais totalement lâché les productions, enfin on a le droit à la genèse
:DanceParty:
il y a 2 ans
Depuis que le jeu pue la race j'avais totalement lâché les productions, enfin on a le droit à la genèse
:DanceParty:
C'est sorti y'a un mois quand même
:fdv_durif:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est sorti y'a un mois quand même
:fdv_durif:
Je suis pas chez moi l'été
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis pas chez moi l'été
:Mouais_Jesus:
T'as pas internet ?
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as pas internet ?
:risi_jzoom:
Je ne fais pas la même chose sur tel que sur pc
il y a 2 ans

___

La genèse :

Certains artistes indépendants créent des animations d'Overwatch bien plus intéressantes
:ahios:

Si vous voyez ce que je veux dire
:ahios:
il y a 2 ans

___

La genèse :

D'accord mais arrete de boucler sur ce jeu et laisse le crever qu'ils fassent un OW3 avec le PvE promis et papa jeff de retou
:zizou:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
D'accord mais arrete de boucler sur ce jeu et laisse le crever qu'ils fassent un OW3 avec le PvE promis et papa jeff de retou
:zizou:
Si OW2 meurt ça n'arrivera pas et tu le sais
Nous sommes un.
il y a 2 ans