Ce sujet a été résolu
Ce sont des putes, tu dois tolérer qu'elles te trompe, qu'elles te jugent, qu'elles te rabaissent, qu'elles se moquent de la taille de ta bite mais toi tu n'as pas le droit d'avoir un truc qui lui plaît pas.
il y a 3 ans
Oui mais les femmes me dégoûtent, pas sûr de réussir à bander devant une succube
il y a 3 ans
Aucune, comme tout mec avec une sexualité non-deviante
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Aucune, comme tout mec avec une sexualité non-deviante
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
l'anus c'est fait pour chier, tôt ou tard vous allez le regretter
Si son cul est parfais et qu'elle chie j'continue d'la sodo jusqu'a je crache et la bonne douche
il y a 3 ans
Très peu sur la quantité de nanas que j'ai baisé. La taille de mon chibrax les effraie toujours.
Du coup 4 seulement.
Dont 2 sans faire exprès ahi. La 1ère me disant qu'elle aime pas l'anal, du coup je fais pas. Durant la levrette sans faire expres je sors et me trompe de trou. Elle bronche pas. Elle a encaisser d'une traire ma large queue j'étais étonné. Mais elle voulait pas du coup je suis ressortit.
La seconde, même schéma et pareil, sacrée salope car ça rentre d'un coup net et elle bronche pas. Je m'excuse, elle me dit qu'elle kiff... Du coup je lui ai littéralement détruit le trou du cul à en gicler dedans.
Du coup 4 seulement.
Dont 2 sans faire exprès ahi. La 1ère me disant qu'elle aime pas l'anal, du coup je fais pas. Durant la levrette sans faire expres je sors et me trompe de trou. Elle bronche pas. Elle a encaisser d'une traire ma large queue j'étais étonné. Mais elle voulait pas du coup je suis ressortit.
La seconde, même schéma et pareil, sacrée salope car ça rentre d'un coup net et elle bronche pas. Je m'excuse, elle me dit qu'elle kiff... Du coup je lui ai littéralement détruit le trou du cul à en gicler dedans.
il y a 3 ans
FsMissou
3 ans
Très peu sur la quantité de nanas que j'ai baisé. La taille de mon chibrax les effraie toujours.
Du coup 4 seulement.
Du coup 4 seulement.
Le genre de gros délire la deuxième
C'est arrivé à un pote qui est rentré un peu trop vite dans le cul, sa meuf a crié, il s'est cash excusé et elle lui a répondu :
"Mais non tkt, j'aime quand ça fait mal !"
Du coup il l'a bourriné direct et elle a joui
C'est arrivé à un pote qui est rentré un peu trop vite dans le cul, sa meuf a crié, il s'est cash excusé et elle lui a répondu :
"Mais non tkt, j'aime quand ça fait mal !"
Du coup il l'a bourriné direct et elle a joui

il y a 3 ans
132
Sur ce sujet0