KFC master class alors que macDo c'est has-been.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes portions ont tellement réduite en 10 ans qu'on se demande si il servent des tenders ou des nuggets
il y a 4 ans
Les portions ont tellement réduite en 10 ans qu'on se demande si il servent des tenders ou des nuggets
Fake. A KFC les burgers ont deux gros morceau de poulet, ça dépasse partout
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Fake. A KFC les burgers ont deux gros morceau de poulet, ça dépasse partout
Aller à KFC pour manger des burgers
il y a 4 ans
APPRENEZ A CUISINER
On a pas de femmes
il y a 4 ans
On a pas de femmes
Même, être dépendant de la restauration rapide c'est juste un symbole de décadence occidentale
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême, être dépendant de la restauration rapide c'est juste un symbole de décadence occidentale
C'est quoi la balise?
il y a 4 ans
A part des nuggets, tu bouffes quoi au mac do ?
Des burgers et des frites
il y a 4 ans
fast food pas rentable
On peut même pas accéder à leur poubelle, ils empêchent l'accès.
il y a 4 ans
Je suis d'accord avec l'op
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
kfc + bk > macdo
Merci
il y a 4 ans
Je suis d'accord avec l'op
Merci
il y a 4 ans