Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais aller les mater car je sais que je ne vais jamais aller lire le manga
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
3 ans
Quand ils rencontrent le mec à tête de mort
Qui?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Il se passe quoi actuellement dans le manga?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Qui?
Un mec à tête de mort qui portait un chapeau ou une coupe afro je crois, ils le prennent dans l'équipage
il y a 3 ans
Lifelike
3 ans
Perso: le moment où big mom poursuit luffy dans la prison d'udon, et le fdp est tranquillement entrain de discuter avec le vieux qui lui apprend une nouvelle technique
Oui oui, vous avez bien entendu, luffy apprend une nouvelle technique en 30sec pendant qu'un empereur le poursuit
C,etait la goutte de trop, y'a que les pyj pur ne pas se rendre compte d'a quel point l'auteur se fout de leur gueule
Pour vous c'etait quand la goutte de trop?
Oui oui, vous avez bien entendu, luffy apprend une nouvelle technique en 30sec pendant qu'un empereur le poursuit
C,etait la goutte de trop, y'a que les pyj pur ne pas se rendre compte d'a quel point l'auteur se fout de leur gueule
Pour vous c'etait quand la goutte de trop?
il y a 3 ans
j'ai loupé tout ce qu'il se passe entre harlong et Crocodile, j'ai repris à Alabasta parce que le design de crocodile était stylé et qu'on voyait de nouveaux éléments d'intrigue émerger comme les glyphes, après j'ai loupé jusqu'à Enies Lobby dans lequel les combats étaient pas mal, j'ai rereloupé jusqu'à Thriller Bark, puis j'ai arrêté après que Ace soit mort 
J'ai déjà du mal avec les dessins, mais si il faut supporter les persos braillards, les power-ups injustifiés, les découvertes sur le tard d'une filiation avec un perso surpuissant et la saturation de persos toujours plus nombreux...

J'ai déjà du mal avec les dessins, mais si il faut supporter les persos braillards, les power-ups injustifiés, les découvertes sur le tard d'une filiation avec un perso surpuissant et la saturation de persos toujours plus nombreux...
il y a 3 ans
TjrsVivant43
3 ans
j'ai loupé tout ce qu'il se passe entre harlong et Crocodile, j'ai repris à Alabasta parce que le design de crocodile était stylé et qu'on voyait de nouveaux éléments d'intrigue émerger comme les glyphes, après j'ai loupé jusqu'à Enies Lobby dans lequel les combats étaient pas mal, j'ai rereloupé jusqu'à Thriller Bark, puis j'ai arrêté après que Ace soit mort 

J'aurais pas dis mieux ptn, le meme delire que dans naruto, ils font vrm chier les jap avec leur fantasme de reincarnation
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arc wano car c'est devenue totalement illisible pour moi. Sérieusement regardé juste une planche des derniers Tome et comparé avec les anciens
duché de lorraine
il y a 3 ans
J'aurais pas dis mieux ptn, le meme delire que dans naruto, ils font vrm chier les jap avec leur fantasme de reincarnation
ils pourraient faire ça mais en prenant la réincarnation à revers, genre le type qui se réincarne n'a aucun avantage sur les autres quel que soit sa réincarnation 

il y a 3 ans
Cody_Rhodes
3 ans
J'étais tombé sur l'épisode où ils jouent à la balle au prisonnier à l'époque sur Direct Star, c'était tellement con que j'ai plus jamais revu
C'est con c'est un des meilleurs arcs
il y a 3 ans
C'est con c'est un des meilleurs arcs
Je me suis bien marré dessus aussi
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Je peux pas commencer trop long et les chara design sont immondes à part les Mc
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans